11 & 12 & 13

Jeudi 13 septembre 2012 à 14:56


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/11Artwork.jpg
11 - Art Work

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/12Inyourcloset.jpg
12 - In Your Closet

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/13Youin13things.jpg
13 - You With 13 Things

   Finalement j'ai un peu de courage alors je rattrape le retard que j'avais pris. Il vaut mieux, après j'aurais peut-être pas eu le temps avec mes 6 heures de cours par semaine... Bref. Présentation des photos avant de cracher à nouveau sur le système universitaire.

   Art Work: la météo continuant de contrecarrer mes plans j'ai été obligée de changer d'idée. Donc dans l'idée d'un travail artistique voici trois photos réalisées par mon cher et tendre lors des séances de club photo. Elles font partie des premiers tirages, c'est pour ça que ce n'est pas tout à fait droit [ vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point c'est difficile de faire de belles marges au tout début ]. Mais maintenant on est super balèzes.

   In Your Closet: j'ai l'impression de faire se thème à chaque fois et j'ai donc du mal à me renouveler. Et dans mon closet y a des fringues. Beaucoup.

   You With 13 Things: pour ma part j'interprète ce thème comme "13 trucs qui te représentent". C'est peut-être pas ce qu'il fallait faire mais je m'en fiche, je suis une rebelle. Nous avons donc une robe à fleurs parce que je suis coquette. Des pansements pour enfants parce que j'aime les trucs colorés et rigolos mais que pour les adultes c'est toujours triste et/ou classique. Du maquillage parce que je suis coquette [ un peu trop parfois ]. Un collier que ma soeur m'a ramené d'Inde parce que j'adore les bijoux ethniques et parce que je suis coquette. Un foulard parce que je n'aime pas avoir la gorge découverte sauf s'il fait vraiment beau. Mes superbes chaussures à franges qu'on dirait que je les ai volées à Pocahontas. Une bière parce que j'aime beaucoup ça [ et parce que je suis moitié alcoolique ]. De la mousse coiffante pour boucles de chez Fructis histoire de dompter mes cheveux. Mon appareil photo, no comment. Une boite de thé Kusmi Tea parce que j'adore le thé. De la crème hydratante sinon je me transforme en momie instantanément. Du parfum parce que je suis coquette. Mon éventail de Séville parce que pour éviter les grosses chaleurs des transports en commun c'est juste le pied. Et je suis certaine que les autres gens m'envient.

   En ce qui concerne la fac, les cours commencent la semaine prochaine et je ne suis toujours pas inscrite. Pas faute d'essayer depuis plus de deux semaines maintenant. Ca fait trois jours que le centre d'inscriptions devait m'appeler pour me dire que le problème avait été réglé. Visiblement il ne l'est toujours pas... Si j'ai un peu de temps avant de partir [ dans une petite demie-heure ] je crois que je vais me permettre de péter un scandale au téléphone. Parce qu'en attendant d'avoir mon putain de certificat et donc ma putain de vignette 2012/2013 je ne suis pas censée pourvoir prétendre aux tarifs étudiants [ heureusement qu'on peut présenter sa carte en camouflant la date de l'index ]. Alors si je pouvais éviter de payer mon abonnement de transport 55€ pour le mois prochain ça me ferait plaisir.

   Comme si le redoublement ne suffisait pas il faut qu'il y ait des problèmes qui se rajoutent. J'espère que ce n'est pas un mauvais signe pour l'année qui arrive. Prions et allumons un cierge.
 
Par Tote le Jeudi 13 septembre 2012 à 20:25
Bon. Moi j'ai trop du mal à trouver 13 choses...
J'en ai 4. Tu m'en veux pas si je mets une bière aussi ? Mais pas la même que toi.
Par Lucy-Westenra le Vendredi 14 septembre 2012 à 20:40
J'adore tes mocassins de Pocahontas ! Je voulais m'en acheter des noirs mais David m'en empêche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3206056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast