Voici Axele, notre oignon.

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Axele.jpg

   Feu-Mickey l'aurait apprécié, j'en suis sûre. Jour après jour il grandit fièrement et se porte plutôt bien. Ca fait plaisir.

   Je vais me répéter, mais il faut que les choses soient claires: mes colocs sont des personnes plus qu'étranges. Vous avez déjà eu l'occasion de le constater pour le Clandestin mais laissez-moi vous présenter H.
   C'est un garçon sympathique, qui fait plus vieux que son âge [ contrairement au Clandestin ] par son apparence physique et sa discussion. C'est plutôt agréable ma foi. Son côté étrange vient d'autre chose. C'est un anarchiste accompli, prêt à brûler tous les policiers sur son passage et à tenter l'impossible pour ruiner le système capitaliste qui ronge notre gouvernement, et les pourris qui le constituent. Je schématise peut-être un chouilla. Mais bon.
   Deuxième élément, il souhaite monter une entreprise de vente d'insectes destinés à la consommation humaine. Il y a déjà quelques vers de farine qui gigotent dans un pot et la semaine prochaine une cargaison de grillons et de sauterelles arrive à la maison. Heureusement que ces petites bestioles-là ne me donnent pas de nausées. Ce serait autre chose avec les araignées. Donc, bientôt chez nous, l'odeur des grillons grillés règnera.
   Troisième et dernier élément pour aujourd'hui, le fait de lui avoir dit, pour illustrer le bien-être ambiant de mon ancienne colocation, que nous nous baladions en sous-vêtements l'a sûrement inspiré. Oui, H. se balade en slip dans l'appart le matin et le soir. Encore, s'il portait des boxers, je dirai rien. Cependant mes yeux souffrent.

   Voici donc un autre aperçu de la vie chez le Doc Bonhomme [ t'as un nom de rue aussi class que ça toi? ]. Prochainement, de l'inédit avec un commentaire sur les voisins [ haaa la vie dans un immeuble... ], et un nouvel épisode du Clandestin [ bien gratiné, avec des vrais morceaux de Clandestin dedans! ].