Choquer

Mardi 15 novembre 2011 à 22:36


[ lien ]

Bienvenue dans notre beau pays et dans la belle ville de Lyon...

En haut

Samedi 12 novembre 2011 à 15:48


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/Lyon.jpg
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/Arbre.jpg
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/metro.jpg
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/Gobelet.jpg
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/Strasbourg.jpg
A Strasbourg, les murs sont obliques.

   Parce que je sais cadrer quand même [ enfin je crois ]. Ce ne sont pas des rescapées, toute ma pellicule est sauve. Vous ne pouvez pas imaginer la grande joie que j'éprouvai lorsque le monsieur du labo m'a ramené les jolis négatifs. Vous pourrez voir les autres au fur et à mesure des prochains articles, comme illustration. Ou peut-être que ce serait l'occasion de créer une nouvelle catégorie, dans laquelle je vous parlerais de photo. Avec de la technique et comment je galèrerai à développer moi-même mes clichés. Si ça vous intéresse. Ou pas d'ailleurs. Je vais y réfléchir dans mon coin et voir ce que je fais. Voyez-vous, je vous aime bien et j'ai envie de vous donner quelque chose de plus consistant que les simples anecdotes de la journée [ aussi rigolotes soient-elles, comme l'histoire du chaman de l'année dernière ]. 'Fin je parle de technique, les seuls éléments que je connaisse un minimum, en fait. Bref. Affaire à suivre mes bichons.

En bas

Mardi 8 novembre 2011 à 23:33


Je ne suis pas morte.
Mais je me sens incroyablement stupide.

Comme ça

Lundi 7 novembre 2011 à 22:10


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/life.jpg
Je ne suis pas allée à la danse.

   Et je me sens comme une grosse patate de ne pas avoir bougé ma graisse. En plus de ça, j'ai terminé ma pellicule couleur tout à l'heure et je l'ai sûrement cramée toute entière parce que je n'ai pas pris en compte la vitesse. Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on passe du numérique au tout manuel et sans cellule, j'imagine. Enfin, demain je la dépose au labo pour voir ce qu'il en est vraiment. Peut-être qu'on pourra en sauver deux ou trois. Peut-être que vous aurez la chance de voir les rescapées, si elles sont correctes. En tout cas, heureusement qu'il me l'a fait remarquer à temps. J'étais prête à enchaîner sur la noir et blanc pour la finir en deux jours et avoir quelque chose à développer vendredi au club. Il va falloir que je refroidisse mes ardeurs, il me semble.

   Cependant je pourrai faire tout ça si je ne meurs pas demain après-midi, à l'heure où mon prof adoré de littérature nous rend nos copies. Mais comme dirait A. " Force et Honneur ". Je sortirai la tête haute. Même si pour l'instant, niveau études, tout ne se passe pas vraiment comme prévu.
 

Je suis une patate

Mercredi 2 novembre 2011 à 20:04


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ontheroad.jpg
Je déteste la TCL.

   Vous attendiez mon retour avec grande impatience, vous rongeant les ongles d'inquiétude d'une si longue absence. Je le sais, ne niez pas.
   Je ne vais pas vous parler de tout ce qui s'est passé. Ce serait long et ennuyeux. Concentrons-nous sur l'essentiel:

Le service de la TCL c'est de la merde. Comme la Poste.

   Parfaitement. Alors premièrement parce que devoir attendre une demie-heure pour rentrer [ tous tassés ] dans un tram alors qu'en face il y en a un toutes les 5 minutes c'est un scandale. Deuxièmement parce qu'à cause de ces 30 minutes d'attente je suis arrivée en retard à mon examen de ce matin. Et dire qu'il faudra certainement que je les finance pour de vrai prochainement. Ca m'agace quelque peu.
   En ce qui concerne la Poste, je les déteste car ils m'ont gentiment dit d'aller me faire voir, moi et ma demande de remboursement parce qu'ils ne savent pas réexpédier un courrier correctement. Il me faut un moyen de les pourrir comme il faut.

   A part ça, tout va bien. Pas plus de détails sinon je serai obligée de vous raconter pourquoi lundi soir je jouais au babyfoot, habillée en mode années 30, dans un appartement de quelqu'un que je ne connais pas. Ou comment j'ai passé une heure à chercher une place pour mon vélov' [ ou vélib ou bicloo, ça dépend hein ] vers 3h du matin vendredi dernier. Mais on est d'accord, on s'en fiche de tout ça.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast