http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Contact.jpg
Ce ne sont pas les miennes.

   C'est un bout de planche contact [ je l'expliquerai dans le prochain article d'Objectivement je pense ] que ma mère a faite il y a 30 ans. Et ce mec plutôt beau gosse c'était son premier copain. Un grec dont je ne me souviens plus le nom.

   Normalement, ce soir j'aurais dû vous mettre une super photo de la petite sauterie organisée à l'occasion du vernissage de mon expo. Sauf qu'elle n'aura pas lieu, la petite sauterie. Parce que mes photos ne seront installées que la semaine prochaine, le temps de prévenir l'artiste qui expose actuellement. Mais je ne serai pas là. Alors je ne verrai même pas ma propre expo. Espérons qu'elle plaise...

   Demain après-midi on rentre à Lyon. J'ai hâte de retrouver mes copains de fac et de faire la fête avec eux. Ca m'avait tellement manqué l'année dernière. Par contre je sais que H. est déjà à l'appartement et rien que l'idée qu'il soit là quand je rentrerais me file la gerbe. J'ai plus envie de faire des efforts pour un petit con qui me prend de haut dès que je lui dis quelque chose. J'ai plus envie de faire des efforts pour rendre l'appart agréable à vivre s'il s'en fout et salit tout après. Les gens me conseillent de l'ignorer. D'accord. Mais comment faire lorsque tu t'assois dans de l'huile parce qu'il ne nettoie jamais la cuisine après son passage? Ca devait pas se passer comme ça. Je ne devais pas me retrouver avec un autre Clandestin dégueulasse et immature.
   Grâce à elle j'ai commencé une cure de Fleurs de Bach pour réguler mon énervement face à des choses qui ne le méritent pas. Pour arrêter de me mettre dans des états lamentables dès que H. est à l'appart. C'est certainement pas pour que ce petit merdeux se sente mieux. C'est uniquement parce que j'ai terriblement peur qu'Il m'aime moins parce que je suis exécrable avec l'autre. Ce sale gosse n'en vaut tellement pas la peine. C'est pour ça qu'il faut qu'il parte le plus vite possible. Pour pas que mon amoureux ne m'aime plus. Même s'il dit que ça n'arrivera pas. Je disais bien que je n'en viendrai pas à détester H... Qu'est-ce que je peux faire?