http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/marchphotoadayfinal.jpg
Ouais. Je sais.

   Je sais parfaitement ce que j'ai dit dans mon précédent article. Mais la vie respecte rarement les plans que tu t'es fixés. Aussi d'une part, j'avais plus de boulot que prévu, d'autre part je devais raconter ma vie à une amie que je n'ai pas vue depuis des lustres. Pour couronner le tout, à cause de l'autre petite merde, j'étais dans un stress quasi permanent. Laissez-moi vous raconter ça.

   C'est dans cet article que j'avais commencé à évoquer le problème. Je crois que ce sous-être ne cessera jamais de dépasser les limites de la connerie humaine. Ma mère devait gagner du temps pour que nous puissions passer des vacances tranquilles, elle a donc dit à l'autre ordure qu'elle lui ferait part de son bilan financier concernant l'installation de l'appart fin Février. Ce qu'elle a fait. Ma réaction face à la réponse de l'autre est l'article précédant. Les calculs ne lui convenant pas, cette petite raclure de bas étage à tout simplement refusé ce qu'elle lui proposait, reste sur ses positions pour récupérer la part du Clandestin, parce qu'il est bien normal que ce soit lui qui en profite, après tout, c'est pas comme si c'était nous qui avions tout payé, tout installé [ c'est-à-dire se taper la monter d'une gazinière et d'un frigo sur trois étages, entre autre ]. En plus de quoi il insinue qu'elle n'est pas honnête et " exige " quelques cent euros de plus que sa mise de départ, à lui verser par chèque ou en nature, c'est-à-dire s'approprier la machine à laver ET le meuble de cuisine. Mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! pour qui il se prend ce trou du cul moisi pour venir faire chier ma mère, se permettant d'être odieux avec elle alors qu'elle fait tout pour que ce soit juste. Elle a pas besoin d'un petit connard qui lui réclame de l'argent qu'il n'a pas dépensé, surtout elle qui n'a pas des masses de thune. Mais bien évidemment, cette idée ne traverserait pas son cerveau d'huître, trop occupé qu'il est à se croire dans le besoin alors que son père lui assure tous les frais.

   Sérieusement, j'ai jamais vu une personne [ ça me gêne tellement de le qualifier ainsi alors qu'il est bien en-dessous de ça ] aussi malhonnête, menteuse, méprisante, radin, avare et égoïste. Ce sale gamin immature [ ce mot lui fait péter les plombs puisqu'il se considère comme "adulte et responsable", tout ça parce qu'il a trois poils au cul et que sa copine l'a dépuceulé ] se croit tellement au-dessus de tout le monde, bien caché derrière ses mails. Mais il verra lors de son déménagement, il y a comme une surprise qui l'attendra.

   Maintenant les photos du nouveau challenge, qui me permettra sans doute de garder le rythme du mois dernier.

1 - Up

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/1Up.jpg
Le haut des immeubles d'à côté.

2 - Fruit

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/2Fruit.jpg
Parce qu'il n'y a pas de fruits chez moi. Alors j'ai choisi la fraise de ma super lotion qui sent bon.
[ et ça c'est grâce à Petit-Caillou! ]