26 - Espace clos

Lundi 26 septembre 2011 à 22:53


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/26Espaceclos.jpg
Bienvenue dans mon placard.

   Avec en vedettes, quelques unes de mes plus belles fringues. Nous sommes au rayon jupes et robes [ et derrière nous avons un bout de soutient-gorge, dis-donc ]. Oui, c'est fleuri. En même temps, ça étonne qui? Vous savez maintenant que je suis une grande fan de l'imprimé liberty.
   J'ai fait mon sport aujourd'hui [ et ce n'est pas du badminton ]. Comme toute personne peu sportive, j'ai découvert l'existence de certains muscles. Je n'ai plus de jambes et demain sera sans doute un enfer de courbatures. Cependant je suis contente. C'est du vrai exercice pour tonifier ma graisse, comme je le souhaitais. Et vous avez encore jusqu'à la fin de la semaine pour deviner quelle est cette mystérieuse activité physique. Après on dévoile tout!
Par cyril le Lundi 26 septembre 2011 à 23:23
Tout?
Par Lucy-Westenra le Lundi 26 septembre 2011 à 23:38
Du step ? Aquagym ?
Par MissPa le Mardi 27 septembre 2011 à 8:59
De la zumba?
Par Miranda le Mardi 27 septembre 2011 à 11:34
De la graisse. Pfeuh. Viens ici, et tu sauras ce qu'est vraiment la graisse.
Par Anicroche le Mardi 27 septembre 2011 à 12:41
Corde à sauter ?
Perso ça me muscle plus les bras que les jambes ou les abdos la corde à sauter alors c'est pas nécessairement efficace, mais là encore, on découvre des muscles inconnus ^^
Par PetrifiedEyes le Mardi 27 septembre 2011 à 14:49
C'EST DU BADMINTON, C'EST OBLIGÉ, TU MEEEEEEEEEEEEEEENS !
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 29 septembre 2011 à 9:48
Rien n'est bon là-dedans! haha
Et oui Cyril, TOUT.
Par CanelaLeche le Vendredi 30 septembre 2011 à 19:44
Natation ? Footing ?
Par la.petite.fleur.violette le Vendredi 30 septembre 2011 à 20:56
Oh mon Dieu! jamais de footing. Je ne sais pas courir.
Et ce n'est pas de la natation non plus.
Par CanelaLeche le Samedi 1er octobre 2011 à 22:36
Ahaha la Rouquine sème son mdp partout ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3140344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast