26 - Night

Dimanche 26 février 2012 à 22:45


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/26Night.jpg
J'ai des coups de soleil.

   Commençons par le thème du jour [ parce que ce sera court ] qui était donc " Night ". Et moi, la nuit, ben j'allume mes guirlandes lumineuses et une ou deux bougies pour me sentir comme dans un petit cocon. Pour la suite du challenge, je le ferai assidument mais il n'y aura sans doute pas beaucoup de texte. J'ai pas mal de boulot en retard. Notamment un commentaire de texte en littérature. Je vous ai déjà dit que ça me stressait sa mère de savoir que les notes de cette matière comptaient dans le dossier pour le Master 2? Plutôt deux fois qu'une alors. Mais j'ai décidé de me mettre un petit coup de pied au cul, y a des choses importantes qui en dépendent [ et pas seulement scolairement parlant ].

   Avant ce week end je vous mettrai quelques photos de Séville. Pas de détails, vous me connaissez maintenant. Juste les photos. Mais rien qu'à la première phrase, vous pouvez devinez que ça s'est relativement bien passé. Y a seulement mon zorki qui est mort en cours de route, tout ça. Bref.
Maintenant je vais aller me coucher, parce que j'ai quand même 25 heures d'autocar dans la gueule.
 
Par petit-caillou le Vendredi 2 mars 2012 à 9:58
J'ai la même quirlande!!! Mon petit frère me l'avait offerte quand j'avais emmenagé dans mon Kot "pourri-affreux-mais dans lequel j'avais réussi à me faire un cocoon", j'adore l'ambiance qu'elle donne direct à la piece :D Maintenant elle est dans mon bureau ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3170384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast