28 - Au réveil

Mercredi 28 septembre 2011 à 23:59


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/28Aureveil.jpg
Le soleil qui se lève avec moi.

   Mais demain il se réveillera tout seul. J'ai fait du zèle ces trois derniers jours alors je ressemble à un zombie. Pause. D'ailleurs je me demande si je continuerai d'être assidue une fois le challenge terminé. C'est bientôt. Les échéances pour rendre les premiers travaux aussi. On verra bien. Sinon aujourd'hui, et pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentie comme à la maison à la fac. Comme lorsque j'enlevais mes chaussures et que je me baladais en chaussettes dans la BU à Nantes. J'étais bien. Je crois que j'ai finalement trouvé ma place.
   Et puisque je suis de bonne humeur, je vais vous donner un indice pour trouver le fameux sport qui vous turlupine et vous procure des insomnies [ j'en suis sûre ]. Cependant, comme ce sera trop facile après ça, je veux l'intitulé exact. Ha ha.

Par Anicroche le Jeudi 29 septembre 2011 à 20:48
Ouh la zique comme j'en écoute plus ♥ (faudrait que je m'y remette ^^)

T'es courageuse, ou bien t'as un sacré emploi du temps, pour te lever avec le soleil. A cette période de l'année il se lève encore tôt. Moi ça me tue de me réveiller quand il fait nuit ou que le soleil se lève (à part quand je suis à la campagne et que je peux aller faire des photos)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3140835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast