29- Regard

Jeudi 29 septembre 2011 à 23:02


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/29Regard.jpg
Le sien.

   Parce que le mien est affreusement banal. Alors que ses yeux à lui sont magnifiques. J'aurais aimé avoir les yeux verts. J'aurais été une femme fatale ha ha Mais on ne peut pas tout avoir.

   Je suis au regret de vous annoncer que ma vie n'est en rien passionnante en ce moment. Vous êtes déçus, je le sais. D'habitude j'ai toujours une petite anecdote rigolote mais là rien. Et puis vous raconter comment les contrôleurs de la TCL m'ont bien eue en restant sur le quai alors que j'avais composté mon putain de ticket, c'est pas terrible [ frauder non plus, c'est même mal. Ne faites pas pareil les enfants ].
   Cependant, le côté positif de mes journées chargées c'est que j'ai dû revoir des films espagnols pour choisir une séquence à commenter [ il y a plus ennuyeux comme travail ]. Du coup j'ai revu presque en entier ce film que j'adore: Princesas de Fernando Leon de Aranoa. Je l'avais vu lors du Festival du Cinéma Espagnol de Nantes. Un événement d'importance avec presque 60 films en deux semaines, avec des conférences, des expos et des soirées [ ça me manque un peu, j'avoue ]. Princesas c'est un film touchant, difficile et drôle aussi. Avec des dialogues qui te font frémir, qui te bouleversent un peu à l'intérieur. Alors je vous laisse ce petit lien en direction de la bande-annonce de ce film, en espérant que vous aillez envie de le voir un jour. Faut cliquer juste LA.
   Et maintenant je vous laisse.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3141015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast