30 - Portrait de fin de mois

Vendredi 30 septembre 2011 à 20:53


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/30Portraitdefindemois.jpg
C'est fini.

   Voilà, le challenge est terminé. Au final on s'habitue à prendre une photo par jour, à réfléchir un peu à comment on peut mettre en image le thème proposé. Et me voilà tellement enthousiaste que vous avez une deuxième photo où j'apparais. Vous êtes des petits veinards. Mais pas au point de montrer ma tronche, faut pas déconner. Ca je le réserve pour la rencontre en chair et en os [ d'ailleurs, ça se fait plus les rencontres cow? ].
   Le bonus de ce challenge c'est que j'ai pu découvrir de chouettes blogs, avec de chouettes personnes derrière. Et ça me met plutôt de bonne humeur. Ha ha qui dit " bonne humeur " dit indice pour le sport. Je vous laisse jusqu'à demain soir. Tout de suite, indice:


   Ouais, encore un indice musical. Mais parce que sinon c'est vraiment trop simple [ enfin je crois ]. Et puis c'est un grand classique qu'on aime tous.
   Maintenant on verra si je continue de poster régulièrement, si je considère que ma vie est assez intéressante pour ça.
 
Par Anicroche le Vendredi 30 septembre 2011 à 21:14
Si tu postes que dalle, je t'inventes un challenge photo pour chaque mois ^^
Tu fais quoi alors, de la danse ? De la... Happy Smiley Dance ? (ça n'existe pas, je sais...)
Par la.petite.fleur.violette le Vendredi 30 septembre 2011 à 21:34
Pas ce type de danse =)
Par cyril le Vendredi 30 septembre 2011 à 21:35
Danse rythmique
danse de comédie musicale
danse modern jazz
danse allez viens mes tes baskets tu verras c'est sympa.
Par la.petite.fleur.violette le Vendredi 30 septembre 2011 à 21:44
Dans la vie, mon petit, faut faire des choix. A voir si tu fais le bon ha ha
Par Lucy-Westenra le Samedi 1er octobre 2011 à 2:10
Salsa ! Flamenco ! Un truc latino en fait. Tango !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3141191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast