A l'encre indélébile

Jeudi 24 mai 2012 à 14:43


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Tatouage.jpg
Moi aussi je fais partie de la famille des tatoués.

   Ca faisait très très longtemps que j'en voulais un. Initialement prévu en bas de la nuque, mon premier tatouage se trouve aujourd'hui sur mon poignet gauche. Le projet de la nuque tient toujours mais je ne pense pas le faire très prochainement. Et maintenant que je connais la sensation que ça fait [ pas si mal que ça au final ] j'aurais moins d'hésitation pour le suivant.
   Pour ceux qui veulent savoir ce que ça signifie, vous pouvez demander à notre ami wiki, rubrique "mise au point télémétrique" [ je suis sympa, je vous mets le lien ]. Ca m'économisera des efforts de rédaction.

   Maintenant il faut que je trouve la motivation pour réviser sérieusement. Le temps passe trop vite, j'ai déjà perdu deux semaines à rien foutre. Faut que je me bouge dès aujourd'hui. C'est plutôt important. Par avance je m'excuse de la faible activité qui règnera ici. Cordialement.

 
Par Sabina le Jeudi 24 mai 2012 à 17:32
T'as la classe, sista' capillaire :D (Yo ! (que m'arrive-t-il?))
Par alyane le Jeudi 24 mai 2012 à 19:29
Si tu ne fous rien, tu n'auras pas tes exams, alors révise et réussit.
Par Dame.Nina le Jeudi 24 mai 2012 à 19:38
J'aime bien les tatouages comme ça, genre tu le vois mais tu comprends pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie !
Attend toi à en entendre des question du style "ça veut dire quoi ton tatouage ?" et blablabla ! (au début, c'est marrant, après, c'est chiant !!^^)
Par Lucy-Westenra le Vendredi 25 mai 2012 à 13:30
Classe !
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 27 mai 2012 à 19:57
YEAH! c'est l'esprit de la West Coast qui s'empare de toi =)
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 27 mai 2012 à 20:00
Oui, je ne voulais pas que ce soit trop évident.
J'ai déjà commencé à souffrir du "qu'est-ce que c'est?!". Généralement je fais comme pour ici, je dis simplement que c'est le symbole de la mise au point télémétrique et que c'est trop long et abstrait à expliquer. Point.
Par Giftine le Samedi 18 août 2012 à 18:49
Beau tatouage, on voit tout de suite qu'il a une vraie signification pour toi (pas comme ces filles qui ... enfin bref :D)
Par imparfaiite le Samedi 1er septembre 2012 à 21:53
Il est très classe ce tatouage (et au passage, j'aime aussi beaucoup ton assemblage de cadre Emaüs de l'article du dessus :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3187098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast