A vau-l'eau

Mardi 31 janvier 2012 à 19:52


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/neige.jpg
Rien ne va plus.

   Je le sais, mes articles vous manquent terriblement. Quelque chose avait changé ces derniers temps, un vide que vous ne pouviez expliquez. Rassurez-vous, le mois de Février sera autrement plus complet. Avec plein d'anecdotes, d'articles de photo, d'autres plus sérieux [ parce que parfois je le suis ] etc. Faut simplement se remettre dans le rythme, en même temps que celui des cours. Pas facile après un mois de vacances.

   Déjà il faudrait que je fasse cet article superficiel qui traitera de mes derniers achats en période de soldes [ super! ]. Le problème c'est que je n'arrive pas à obtenir de photos satisfaisantes desdits objets et pas moyen de mettre la main dessus sur le net. Tant pis, on fera ce qu'on pourra.

   Tout part tellement à vau-l'eau [ je viens d'apprendre son orthographe aussi ] que je n'arrive tout bonnement pas à écrire cet article comme je le souhaiterai. C'est un poil frustrant je dois l'avouer. Alors je pense conclure. Restez aux aguets pour le prochain épisode!



PS: en fait cette photo n'est pas terrible. Mais j'en ai pas de mieux pour vous montrer la neige qui est tombée aujourd'hui. J'étais comme une gosse en regardant par la fenêtre ce matin.

Par petit-caillou le Mardi 31 janvier 2012 à 20:04
Moi je l'aime beaucoup cette photo, j'aimerais tellement avoir de la neige!
Par Kyra le Mardi 31 janvier 2012 à 20:37
Moi je la trouve très jolie cette photo. *_* Chez moi il n'y a pas un seul flocon.. :(
Par Anicroche le Mercredi 1er février 2012 à 9:15
Pareil, j'étais folle quand j'ai vu les premiers flocon ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3165607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast