Appréhender. Un peu.

Lundi 17 octobre 2011 à 19:52


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/muffins.jpg
Ca c'est fait maison.

   Parce que je sens un léger stress m'envahir. Et cuisiner m'aide à me calmer [ et maintenant vous rêvez tous de m'avoir comme coloc ha ha ]. Petit à petit j'apprends à relativiser et je crois l'avoir appliqué en ce qui concerne l'exam de littérature. J'essaie de m'autopersuader que le prof n'est pas un connard fini et qu'il a dit que nous serions interrogés même sur ce que nous n'avons pas étudié "parce que nous sommes trop lents" juste pour nous faire peur. C'est bien ce qu'il a voulu faire, hein? Sinon tant pis, j'aurais mes muffins pour me consoler. Pendant que je réviserai pour l'examen de mercredi qui me déprime d'avance. T'as déjà essayer d'apprendre, pour tous les pays d'Amérique Latine, le président, le type de gouvernement, orientation politique, monnaie, population, superficie, capitale, éléments géographiques, les plus grandes villes, IDH, PIB par habitant et je m'arrête là parce que c'est trop long à énumérer.... Mais j'arrête de me plaindre [ c'est désagréable ] et on prend les choses du bon côté. Ce sera l'occasion de faire un super quizz avec un muffin pour 10 bonnes réponses consécutives! Je crois qu'avec ça, ce sera plus agréable.


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/myosotis.gifCe sont des myosotis, les fleurs pour dire "ne m'oublie pas".
Pour montrer que je pense à elle et lui.
Parce que, parfois, la vie est une sacrée pute.
Par Lucy-Westenra le Lundi 17 octobre 2011 à 21:29
Merci Raphou :)
Par la.petite.fleur.violette le Lundi 17 octobre 2011 à 21:58
Et même que, si j'avais été dans le coin, je vous aurais bien donné mes muffins =]
Par CanelaLeche le Lundi 17 octobre 2011 à 22:40
RAV mais j'ai visé juste en te nommant 'le petit myosotis' dans ma blogroll? Ton rôle premier est d'être un myosotis et pas seulement une petite fleur violette au hasard ?
Par la.petite.fleur.violette le Lundi 17 octobre 2011 à 23:43
Peut-être que je suis un myosotis rare de couleur violette. Je ne sais pas si on peut dire qu'elle me correspond bien, puisqu'elle a trait à la mémoire et que moi j'en ai pas du tout (j'ai une tête comme un gruyère). Mais c'est également le symbole de la Société Alzheimer. Alors ça se rejoint.
Par serpe-hier le Mardi 18 octobre 2011 à 7:47
Aerf, pour avoir eu à apprendre des quantités de trucs aussi débiles que les tiens (d'ailleurs je vois pas pourquoi je parle au passé puisque c'est encore d'actualité), je compatis à mort! Courage x10²²!
Par PetrifiedEyes le Mardi 18 octobre 2011 à 10:09
Merci, c'est gentil :]
Par Lucy-Westenra le Mardi 18 octobre 2011 à 23:04
D'autant que je suis sûre qu'ils sont exquis !
Par Corsii le Mercredi 19 octobre 2011 à 16:05
Moi je veux bien des muffins !! *_* tu me fais un coli ?? =p Ils ont l'air bons
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3144764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast