...

Vendredi 18 novembre 2011 à 22:39


C'est trop demander un peu de délicatesse, putain?
Je ne veux pas que ce petit con soit une source de dispute entre nous.
Il en vaut vraiment pas la peine.
Par Miranda le Samedi 19 novembre 2011 à 18:57
Problème de coloc?
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 20 novembre 2011 à 1:45
Un peu ouais. J'ai beaucoup de mal à le supporter en ce moment. Il y a tellement de choses qu'il ne fait pas ou qu'il fait mal alors que c'est purement évident (et pas seulement pour moi).
Par Miranda le Dimanche 20 novembre 2011 à 13:13
RESISTANCE !!Eguirlande le comme une maman !
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 20 novembre 2011 à 17:04
En fait j'ai déjà le rôle de maman et ça me gave. J'ai pas envie de l'éduquer, c'est pas mon job, mais si je ne le fais pas il évoluera jamais. La vie est cruelle...
Par Lucy-Westenra le Dimanche 20 novembre 2011 à 21:16
Dis-donc ma petite Raphou, il va falloir penser à éviter comme la peste les collocs fumistes !
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 20 novembre 2011 à 21:42
Je peux t'assurer que l'année prochaine les candidats seront soumis à un rude test.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3151661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast