Au fait

Vendredi 4 mai 2012 à 12:10


Je suis à Bruxelles.
En compagnie de la douce Sabina et l'énergique Canela Leche.
Et c'est plutôt vachement cool.

 
Par petit-caillou le Lundi 7 mai 2012 à 12:21
Alors, que penses tu de notre capitale? J'aurais bien voulu venir mes les travaux pour les cours me bouffent tout mon temps ce mois-ci.
Par petit-caillou le Lundi 7 mai 2012 à 12:22
hum, argggg, on voit la fatigue bien présente : mes en fait, c'est mais ... Bon ... une tasse de thé et je m'y remets
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3183794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast