Changer

Mardi 17 mai 2011 à 23:50


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Attendre.jpg
Le flou c'est fait exprès. C'est de l'art.

   L'attente est une situation désagréable. J'attends avec tant d'impatience que cette foutue année se termine. Je ne dirai pas que je compte les jours mais seulement les semaines. Et surtout celles qui restent à supporter le Clandestin qui me sort par les yeux. Et puis les semaines qui restent avant de tourner la page de cette filière qui ne m'a apporté que des emmerdes depuis le début. D'ailleurs cette année aura été le point culminant de l'emmerdement. Pas sur tous les plans, fort heureusement, mais sur beaucoup trop.

Je veux du changement!

   La première étape de ce changement est un franc succès. Je vais bientôt pouvoir dépressuriser la cocotte-minute que je suis. Surtout qu'avec la fatigue et l'énervement que je me tape en ce moment c'était prêt à exploser. Ma tachycardie me le rappelait bien. Elle restera encore un peu, le temps pour le Clandestin de déguerpir. Moins présente, en tout cas.
   Restent les autres étapes. Une à la fois. Demain on tâte le terrain pour en franchir une autre. Et au bout de tout ça: des vacances, des vraies.
Par leroidesfourneaux le Mercredi 18 mai 2011 à 16:17
Vive le changement !
Bon courage pour la suite, et continue d'écrire dans le blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3109403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast