Chanque chose en son temps

Lundi 17 septembre 2012 à 20:32


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/14Want.jpg
14 - Want

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/15Sweet.jpg
15 - Sweet

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/16Random.jpg
16 - Random

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/17Childhood.jpg
17 - Childhood Reminder

   Ma vie sociale reprend petit à petit. Voilà pourquoi je prends du retard ces jours-ci. Un mal pour un bien, si je puis dire. Mais du coup il y a beaucoup de choses à expliquer. Essayons d'être concis et précis.

   Want: non je ne veux pas devenir [ complètement ] alcoolique et me siffler des bouteilles de vin toute seule. C'est pour illustrer le fait que I WANT TO FAIRE LA FÊTE! PUTAIN! Que ce soit une soirée à la maison à siroter tranquillement nos liqueurs ou lors d'une sortie endiablée à se déhancher le bouli sur le dancefloor. Cette lubie a eu notamment pour conséquence de me faire acheter une putain de robe de soirée. Elle devrait arriver à la fin de la semaine. Et on prie pour qu'elle m'aille comme un gant. En attendant vous pouvez aller l'admirer ici.

   Sweet: "Souvenir d'Italie" avec son cassis, son mascarpone, sa vanille et sa génoise. Une tuerie qu'on peut trouver parmi tant d'autres à la boulangerie à côté de chez moi.

   Random: la bouche de métro à 0h30 après le dernier passage. Pas grand chose à en dire finalement.

  Childhood Reminder: mon taille-crayon en forme de petite baleine violette. Je l'ai eue en fin de primaire et je l'utilise toujours aujourd'hui. Cependant maintenant c'est pour tailler mes crayons de maquillages. Les choses ont bien changées. Malgré quelques éraflures elle tient vaillamment. On voit pas très bien sur la photo mais je lui avais dessiné des dents pour embellir son joli sourire. Au passage vous pouvez remarquer que le bord de ma fenêtre est tout pourri. Mais là je peux pas faire grand chose, je rafistole assez cet appart en d'autres endroits.

   Demain je commence les cours. Et je m'inscris au sport si ma carte étudiant périmée est acceptée. Ce matin je me suis pointée au service des inscriptions pour leur dire que je commençais à en avoir ras-le-bol des problèmes concernant mon dossier. Enfin c'est ce que j'aurais dit si le bureau n'avait pas été fermé... Si encore ils répondaient au téléphone, j'aurais pas à me déplacer pour rien. Je les hais.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3206668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast