Come back!

Dimanche 11 mars 2012 à 19:28


5 - A smile

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/5Asmile.jpg
6 - 5 pm

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/65pm.jpg
7 - Something you wore

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/7Somethingyouwore.jpg
8 - Window

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/8Window.jpg
9 - Red

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/9Red.jpg
10 - Loud

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/10Loud.jpg
H. a volé le paillasson.

   Comme ça, il s'est dit qu'au passage ce serait pas mal de s'équiper d'un petit paillasson alors on va prendre celui qu'il n'a pas payé, c'est mieux. De toute façon ce mec est tellement radin qu'il a rendu les clés une par une pour garder l'anneau. Pourtant c'est pas celui de Sauron, il aurait bien pu nous le laisser. 'Fin bon, il est parti c'est ce qui compte. Mais j'aurais payé cher pour voir sa gueule lorsqu'il est rentré dans la cuisine et qu'il est tombé nez à nez avec ma mère. Surprise. Et j'aurais payé cher pour le voir se barrer la queue entre les jambes parce que ses minables tentatives d'intimidation n'ont pas fonctionné. Monsieur faisait le fier derrière ses mails et "exigeait" quelques trois cents euros à ma mère [ somme qui, je le répète, il n'a jamais déboursée ], se montrant des plus odieux et ingrats envers elle. Il était évident qu'un fois en face à face il ne serait plus qu'un eunuque. Elle a maintenu son calcul, lui propose de partir avec 40 euros au lieu de 33 et il accepte directement. Aucune force de caractère. Il devait bien se douter que c'était ça ou rien et son avarice est beaucoup plus forte que n'importe quel principe [ si tant est qu'il en ait ].
   Et il devait être bien pressé de quitter les lieux puisqu'il en a oublié deux vestes. Je serai ravie de les lui rendre dans un sac poubelle, accompagnées d'une petite lettre qui lui explique pourquoi c'est un sale gamin immature. Il va péter les plombs. Ca aussi j'aimerai le voir. Ha ha.

   C'est parce que ma mère était là que je n'ai pas pu suivre le challenge correctement. Aussi parce que maintenant je finis tard tous les jours et qu'il y a du boulot. Pour m'aider, ma très chère maman a pensé qu'il serait de bon ton de réorganiser tout mon chez moi et de m'acheter des trucs inutiles. Je l'aime beaucoup ma mère, mais parfois elle est envahissante et elle n'écoute pas vraiment ce que tu lui dis; elle n'en fait qu'à sa tête. Aujourd'hui je me retrouve avec des choses que je ne voulais pas [ déjà que je pensais faire du vide... ].

   Bref. A côté de ça, France 3 Rhône Alpes est passé à la librairie la semaine dernière pour faire un reportage en rapport avec le Printemps des poètes. Si vous avez encore de la chance, vous pourrez voir mon patron ici, en regardant le 19/20 du 5 mars [ c'est à 10'10 ]. Moi par contre on ne me voit pas. Simplement parce que j'évitais la caméra. Vous ne savez pas à quel point c'est angoissant. J'aurais pu faire semblant de consulter un livre dans l'étagère derrière moi mais c'est le rayon érotique, alors ça le fait pas trop niveau poésie.
   Cependant y a Monsieur Vincent de White qui m'a proposé de poser pour lui dans son projet de photo pop surréaliste. Un truc à la David LaChapelle sûrement [ mais pas avec les mêmes moyens, j'imagine ]. Affaire à suivre, parce que je ne sais pas si ma faible disponibilité lui convient. Si jamais il y a quoique ce soit de fait, je crois que ça apparaîtra par ici. La grande révélation.
 
Par Anicroche le Dimanche 11 mars 2012 à 20:11
Chouette série !
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 11 mars 2012 à 20:25
merci =)
Je suis particulièrement fière de la dernière.
Par Cyril le Lundi 12 mars 2012 à 19:57
Je trouve les deux dernières particulièrement bien foutues. Voila =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3172979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast