Dans le Grenier

Dimanche 11 novembre 2012 à 17:39


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Danslegrenier/Cadres.jpg
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Danslegrenier/Theiere.jpg
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Danslegrenier/filtres.jpg
Les dernières trouvailles.

   Ca fait très longtemps que je voulais faire cet article. Vous aurez deviné, le temps m'a manqué. Je me rattrape un peu [ avant une nouvelle période de vide cybernétique. Plus de détails dans la suite ].

   Je profite de ce post pour inauguré une nouvelle catégorie: Dans le Grenier. Comme j'aime beaucoup aller chez Emmaüs, faire les brocantes/vide greniers, récupérer des vieux trucs, je vais caser toutes mes trouvailles dans cette rubrique. Et pour commencer nous avons donc 2 nouveaux cadres qui viennent joliment compléter la déco de l'appart. Ensuite il y a ma grande fierté, la perle rare que je cherchais depuis un bout de temps: une théière de mamie toute mignonne. J'en suis amoureuse. Et ma consommation de thé a explosé.
   Le dernier élément ne vient pas de chez Emmaüs mais du magasin asiatique qu'on adore [ y a tellement de trucs bizarres là-bas ]. Il s'agit de filtres pour thé en vrac et l'emballage est juste trop choupi.

   Chez mon cher Emmaüs, j'ai également trouvé 2 fringues magnifiquement démodées, qui seront parfaites lors du God Save the 90's vendredi prochain à Bruxelles. Ouais, je suis comme ça moi, je prends mon jet privé et je vais faire la fête en Belgique. On a la classe ou on ne l'a pas. Si vous avez de la chance [ genre ça ne dépend pas de moi ] je vous mettrai une photo desdites fringues et du reste de la parure avant de partir [ jeudi aprem ]. Je pars donc 4 jours et je serai en compagnie de Sabina. Ca va être bien bien bien!

   En attendant de pouvoir se remuer le bouli sur le dancefloor au son de Lou Bega, de Larusso et autres Spice Girls, il faut que je m'avance dans mes révisions de littérature. Ne pas se reposer sur ses lauriers PARCE QUE OUI! J'AI VALIDE MON PREMIER EXAM !!! Champagne!
 
Par Tote le Dimanche 11 novembre 2012 à 20:29
J'avoue cette théière est canon
Par Sabina le Lundi 12 novembre 2012 à 11:00
La théière est tellement choupi !

Ca va être bien bien bien, avec un peu de chance on va même danser un slow sur "ce rêve bleu" :)

( Bon, faut que je m'active, je n'ai pas encore ma tenue)

Courage pour l'étude !
Par celeb networth le Mardi 2 août 2022 à 12:48
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3215682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast