Devinez qui est de retour

Dimanche 1er avril 2012 à 17:17


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeMars/Asign.jpg
Mon titre de blog fait un peu boîte de thon en fait.

   Mais j'assume entièrement. Rien ne changera.
Voici donc l'article tant attendu par tous mes fans désorientés d'une si longue absence. Maintenant que le rythme de mes semaines sera plus léger, je vais de nouveau pouvoir poster régulièrement et vous raconter cette vie Ô combien trépidante qui est la mienne. Surtout que bientôt Mathou emménage avec nous et ça va donner un bon coup de fouet à la vitalité de cet appart. Il y aura donc des choses à dire.
   Et puis il y a aussi ce projet avec monsieur Vincent de White qui veut que je pose pour lui. Je sais ce que certains pensent, qu'il veut simplement se taper des modèles. Moi j'aimerais bien faire confiance aux gens et ne pas m'imaginer qu'ils ont des arrières pensées tout le temps.

   A part ça il ne me reste que 3 jours à passer à la librairie et ça me rend un peu triste. C'est devenu un peu ma deuxième maison et j'avais pris l'habitude de passer mes lundis à fouiner dans les étagères pour découvrir de nouvelles choses. A ce sujet j'ai pu faire connaissance avec le travail de Joel Peter Witkin et j'ai été traumatisée à vie [ s'il y a des courageux vous pouvez aller regarder par ou et même encore ici pour vous faire une idée ]. Mais sinon à côté on vend plein d'autres choses super intéressantes, drôles, belles, plus classiques etc. D'ailleurs hier je suis allée les aider à l'occasion du Quai du Polar. L'ambiance était vraiment super. Il y avait tellement de monde, tellement de choses à faire... je ne me suis pas assise une seule seconde en 6h30. A 21h j'avais les pieds en compote et les genoux douloureux mais j'étais prête à repartir pour un tour. Et puis l'équipe est vraiment super sympa, il y a une telle entente entre nous. Ca va vraiment me manquer.

   Je vais conclure en vous disant que cette photo ici présente était celle que j'avais prise pour le thème "A Sign" du challenge. S'il y a une signification à ce signe, je n'en ai pas la moindre idée [ pas faute d'avoir cherché ]. Je n'ai eu le temps que d'en faire deux ou trois autres, pas terribles qui plus est, alors je ne pense pas les poster. On repart sur du neuf. Aller hop!
 
Par PetrifiedEyes le Lundi 2 avril 2012 à 8:08
Moi ça me fait penser à un W, comme Win, le contraire du L de Loser, mmmm'voyez ? Après voilà, j'en sais rien.
Content que ça se passe bien pour toi/vous, hâte de vous revoir un de ces 4. :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3176850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast