Douter

Jeudi 17 novembre 2011 à 20:55


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/fenetre.jpg
C'est décidé.

   Je vais faire cette catégorie photo. Même que si certaines personnes veulent y participer et partager ses bons conseils, ce serait pas mal non plus. Je mettrai les choses en place un peu plus tard. Non pas que le travail me submerge. C'est de la simple paresse.
   Mais parfois je sais me bouger les fesses. Aujourd'hui j'ai acheté l'élément principal pour la confection de l'article fait main dans le cadre du swap. Plusieurs idées, plusieurs modèles et le doute s'installe. Est-ce qu'elle préférerait ce style-ci à celui-là? il y a une idée qui me plait beaucoup mais c'est peut-être encore un peu classique [ ce qui n'est pas le cas de ma swappée ]. Il faut l'améliorer. Il faut que je fouine. Et il faut faire vite car le temps passe et j'en aurai sans doute pas beaucoup dans les jours à venir.

   Demain il y a un repas pour tous les gens de la classe. A midi. Au chinois à côté de la fac. Proche du périph'. L'idée de départ était plutôt cool mais là, lorsque j'y pense, le seul mot qui me vienne à l'esprit c'est " cutre " [ prononcer " coutrré " ] parce que ça correspond tout à fait à l'image que j'en ai. Et comme je suis sympa, je vous donne la traduction: miteux, craignos, merdique, pourri. Et puis il paraît que le repas est cher pour ce que c'est. Vous comprendrez mon hésitation quant à y participer. Je ne suis pas la seule dans ce cas d'ailleurs. Mais voici le dilemme: ne pas y aller et [ re ] faire un truc dans son coin avec les gens qu'on aime bien c'est pas top convivial. Cependant, comme il faut s'assoir autour d'une table, nous aurons forcément tendance à aller avec ceux qu'on apprécie et du coup c'est pas top convivial non plus. La confusion règne. Je vacille. Aidez-moi.
Par MadameRouquine le Jeudi 17 novembre 2011 à 22:05
Hihi je confirme pour la swappée !
Je crois que le fait main va être le plus dur pour moi... :D
Par Lucy-Westenra le Jeudi 17 novembre 2011 à 22:34
Moi je pars toujours du principe que je ne fais pas ce que je n'ai pas envie de faire. Zéro concession, ça va bien.
Par CanelaLeche le Jeudi 17 novembre 2011 à 22:49
+1 pour la difficulté du fait main, vu que je suis nulle en trucs faits à la main :D Mais j'ai bon espoir ! Vous en êtes où au niveau achat à peu près ? Genre près du but ou bien reste du chemin avant d'envoyer le colis ?
Par MadameRouquine le Jeudi 17 novembre 2011 à 23:00
Moi encore du chemin. J'ai un cadeau. Le fait main en tête. Le reste je sais ce que je veux, mais je dois encore aller chercher (parce qu'avec Londres & Berlin, mes finances sont basses) mais je serai prête pour le 20 :)
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 17 novembre 2011 à 23:35
Je suis pas prête d'envoyer le colis. Par contre j'ai plein d'idées, certaines sont définitives. Reste à aller chercher/confectionner le tout.
Personnellement le fait main c'est ce que je préfère =)
Par petit-caillou le Vendredi 18 novembre 2011 à 19:26
Pour le fait main, il me manque un truc et il sera fini, par contre pour le reste je sais tout ce que je veux et où je vais le trouver, je dois juste attendre que le porte feuille gonfle un peu plus =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3151468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast