Du nouveau

Mardi 29 novembre 2011 à 22:20


Je me disais bien que la poêle était un peu trop rayée à mon goût.
Devinez qui nettoie une poêle en céramique avec le côté grattant de l'éponge?
je suis tellement blasée...



   Il fallait du rangement. Inauguration de la nouvelle catégorie pleine de charme dans laquelle je dirai du mal des gens. Peut-être une personne en particulier, comme vous pourrez vous en douter. Sinon j'espère que vous aimez le nouveau décor. Moi ça me plait.
Par MiMiNe le Mardi 29 novembre 2011 à 22:32
ça ne peut être qu'un mec ça ! (suis je si mauvaise langue ?)

J'aime ce nouveau papier peint également :)
Par Tote le Mardi 29 novembre 2011 à 22:33
Ouais c'est cool
Par Lucy-Westenra le Mardi 29 novembre 2011 à 22:55
Et bien moi, une fois, j'ai lavé un pantalon rouge avec les chaussettes blanches de David. Nous faisons tous des erreurs, nous sommes ainsi faits (un jour je te raconterai comment j'ai l'habitude de ruiner mes fringues de diverses manières).
Par Lucy-Westenra le Mardi 29 novembre 2011 à 22:57
Ah mais je débarque ! C'est ton coloc encore qui a fait ça je suis sûre ! Je croyais que c'était moi, moi, je suis mauvaise langue, tavu.
Par Anicroche le Mardi 29 novembre 2011 à 23:02
A moi aussi il me plait ce nouvel habillage ♥
Par la.petite.fleur.violette le Mardi 29 novembre 2011 à 23:29
Oui c'est mon coloc, alors que je lui avais bien spécifié, lorsqu'on l'avait achetée, qu'il ne fallait absolument pas faire ça. Résultat: ça fait un mois qu'il la gratte...
Par petit-caillou le Jeudi 1er décembre 2011 à 19:48
Roh les collocs! Moi j'ai vécu deux ans avec qu'avec des mecs et je peux t'assurer que beaucoup de mes affaires étaient ou massacrées ou déjà à la poubelle =( Courage!
Par PetrifiedEyes le Vendredi 2 décembre 2011 à 12:20
C'est Bubus avec sa barbe dans la bibliothèque. (Cluedo - 1988)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3153897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast