En passant

Vendredi 15 juillet 2011 à 20:08


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/gagner.jpg
Peu importe ce qu'ils disent.


   Pour moi c'est une putain de grande victoire. Et puis j'ai quand même validé le deuxième semestre. Il n'y aura qu'une demie année à faire lorsque je voudrai reprendre. Dans longtemps cependant.

   Je joue à la secrétaire en ce moment. Et ce pour trois semaines. Je m'éclate à faire du copier-coller pour créer des putains de listings [ oui je dis beaucoup putain. C'est le propre du français ], répondre au téléphone et ne pas savoir quoi dire lorsqu'on me pose des questions. Bientôt j'enverrai des mails, ça me changera. Même si je râle, je suis bien contente de rendre service [ et de gagner de l'argent. Vous pensiez que je le faisais gratis? ]. Mais demain je serai une star de la figuration dans le projet de Krag. Ce sera l'occasion de revoir quelques amis et de rebrancher RadioPotins. Parce que ce sera difficile de les revoir souvent, enfermée dans mon bureau. Les mégas teuf de retrouvailles seront donc pour plus tard. Septembre a intérêt à être doux.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3123266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast