En suspens

Samedi 7 juillet 2012 à 14:07


Lundi je saurai si c'est Game Over ou pas.
A 0.4 points, la vie est une pute.

Par Tote le Samedi 7 juillet 2012 à 14:31
Ça va le faire !!!
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 7 juillet 2012 à 15:26
C'est pas dit. Si le jury n'a pas cru bon de m'accorder ces 0,4 points dès le départ, c'est possible qu'ils m'envoient chier lundi. Mais on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien, de toute façon. Et puis si ce n'est pas pour moi, la procédure pourra intéresser une amie à qui il manque seulement 0,2 points pour valider son année. Ce sont des chiens.
Par Miranda le Samedi 7 juillet 2012 à 17:24
Je t'envoie toutes mes bonnes ondes, même bordel ici, version internationale.
Par PetrifiedEyes le Lundi 9 juillet 2012 à 8:31
Idem, je crois bien les doigts. :/
Par Cyril le Mardi 10 juillet 2012 à 2:16
on croise tous tout nos doigts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3194838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast