En vrac

Mardi 20 décembre 2011 à 18:10


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/fac2.jpg
Rentrer à la maison. Et revenir ici.

   Je sais, ça faisait bien longtemps. C'est juste que j'étais retenue en otage par mes examens [ que je n'ai pas réussis haut la main, soit dit en passant ]. Alors comme il s'est passé pas mal de choses, je vais simplement tout balancer en vrac. A vous de fouillez.

   Première chose qui doit être dite: J'AI ENVOYE MON COLIS! Maintenant je suis donc très impatiente de connaître la réaction de ma swappée lorsqu'elle découvrira tout ses cadeaux. En espérant que le paquet ne se perde pas en route... Et comme aujourd'hui est la date limite d'envoi, je suis donc très impatiente également de recevoir le mien. En espérant qu'il ne se perde pas non plus [ touchons du bois ].

   La semaine dernière, au lieu de réviser gentiment mon Histoire des métiers de l'enseignement en Espagne, je suis allée au concert des Shaka ponk. Ce groupe a une patate d'enfer et ça te donne juste envie de sauter dans tous les sens. Cependant je ne cautionne [ toujours ] pas les pogos. Surtout lorsque je m'y retrouve mêlée. Et puis deux choses importantes: le chanteur est d'une grande gentillesse ce qui est vraiment agréable. Deuxièmement leur chanteuse est absolument magnifique. J'en suis follement amoureuse. Et pour illustrer mes propos de patate d'enfer, voici une chanson extraite de leur dernier album.

Palabra Mi Amor by Shaka ponk on Grooveshark
Un super duo avec Bertrand Canta
Et si tu vas t'auras le clip officiel.

   Je ne sais pas si je vais avoir le temps de raconter le reste de ma vie. De toute façon je ne sais pas si c'est véritablement intéressant. Ou peut-être une seule chose: sachez, mesdemoiselles mes blogueuses favorites, que lorsque je lis que ça va pas bien pour vous, je me sens vraiment mal. C'est que vous aime bien, mine de rien. Alors à celles qui passent des moments difficiles, je leur souhaite beaucoup de courage.

   Les pizzas m'attendent.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3158116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast