Grandir

Mercredi 19 octobre 2011 à 23:42

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/bouquet.jpg
J'arrête d'être une putain de cancre.

   A partir de maintenant je ferai les efforts nécessaires pour être sérieuse et arrêter de flipper comme une conne avant les exams parce que je suis pas assez bien préparée. Même si pendant un temps j'en avais carrément rien à foutre de rendre feuille blanche [ ou avec 3 lignes ], tellement j'y étais habituée. Et même si Violette s'en sort toujours parce qu'elle a le cul bordé de nouilles, au bout d'un moment c'est usant de stresser comme ça.
   Et puis c'est surtout parce que cette année c'est pas vraiment axé sur ce que je veux faire. Faut attendre le M2. Sauf que c'est sélection sur dossier. Alors il faut que je me bouge le cul pour qu'il soit satisfaisant et que je n'ai pas à aller dans une autre ville pour poursuivre mes études. J'ai bien réussi à le faire pour ma deuxième année de Licence, pourquoi pas maintenant?

   Mais ne vous en faites pas, je m'organiserai comme il faut pour continuer à mener cette vie Ô combien trépidante que vous adorez suivre. Parce que même si je deviens sérieuse, ça veut pas dire que je vais rester enfermée chez moi la gueule dans les bouquins. Y a encore plein d'histoires de chamans à vivre. Alors faut pas déconner non plus.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3145287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast