Je suis là!

Lundi 28 novembre 2011 à 19:05


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Zorki/fac.jpg
J'aime l'art contemporain.

   C'est pas la méga kiffance non plus. J'apprécie. Evidemment, cela dépend énormément de l'artiste. Il y en a certains que j'aime bien comme Erwin Wurm ou Pierrick Sorin [ et tu cliques sur les deux pour avoir un apperçu ]. Quand je vais à des expositions d'art contemporain, ce que j'aime particulièrement ce sont les descriptions des oeuvres. C'est de la grosse branlette intellectuelle et ça me fait rire. En ce moment c'est la biennale de l'art contemporain à Lyon, alors on est servi. Illustrons:

" C'est à partir d'une réalité disséquée et contradictoire que l'artiste crée une tension manifeste entre une perception immédiate et des réminiscences familières. "

   Personnellement je ne l'ai pas sentie la tension manifeste en regardant ses découpages. Ce doit être la fameuse incompréhension envers l'artiste, tout ça. Cependant, lyonnaises et lyonnais, je vous encourage à aller jeter un oeil à ces oeuvres, rien que pour l'installation incroyable ce certaines d'entre elles [ y en a qui ont fait des trous dans les murs du musée... ].

   A côté de ça les prochains jours risquent d'être surchargés: de nouveau des exams, au bout de trois cours. Ha ha la bonne blague... Vous comprendrez donc que je ne pourrai être plus active que ça blogesquement parlant. Et puis il faut aussi que je me consacre à terminer ma fichue pellicule. Comme ça je pourrai vous dire comment on fait pour la développer [ apparemment ça se fait dans le noir complet. Ca va être épic ].

   En ce qui concerne le swap, j'ai TOUT! Il faut juste que je termine deux trois petites choses. Pour le fait main j'ai finalement opté pour quelque chose de mignon et champêtre [ oui j'ai bien dit " champêtre " ]. J'espère que ça lui plaira parce que j'y ai mis beaucoup d'amour et je suis plutôt fière de moi. Mais sinon elle pourra toujours me le renvoyer.
Enfin je dis que j'ai tout mais presque, il manque la lettre. Et puis peut-être une autre petite surprise. Je suis tellement impatiente de l'envoyer et de voir sa réaction! et puis de recevoir mon colis aussi, faut pas déconner.
 
Par Miranda le Lundi 28 novembre 2011 à 20:09
Les commentaire d'art contemporain, c'est très drôle à lire, c'est tuant à traduire. Ces gens ne savent pas écrire ni parler français, c'est une langue totalement à part.
Par Anicroche le Lundi 28 novembre 2011 à 21:25
Avec le seul SWAP auquel j'ai participé j'ai fait une heureuse, mais je n'ai jamais reçu mon colis... so depressed....
Par petit-caillou le Lundi 28 novembre 2011 à 21:29
Moi aussi j'ai hâte pour le swap, sauf que je suis beaucoup moins prête que toi ^^ Mais tout sera prêt à temps, j'espère vraiment que ma swappeuse va apprécier
Par petit-caillou le Lundi 28 novembre 2011 à 22:31
qu'est ce que mes cours de photo me manquent! j'espère que tu aimeras autant que j'ai aimé. C'est épique et vraiment fun
Par je-repars-a-l-aventure le Vendredi 6 janvier 2012 à 19:12
Pierrick Sorin, ce génie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3153581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast