Mettre en pause

Dimanche 8 mai 2011 à 22:03


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Coucherdesoleil.jpg


   Même avec toute la bonne volonté du monde, les gros bouquins que j'avais ramenés n'ont servi à rien. Encore une fois. On change difficilement les vieilles habitudes. J'imaginais cette semaine plus reposante. Mais c'est l'occasion de faire tout ce qu'on ne peut pas en temps normal. Et il y a beaucoup à faire.

   La semaine dernière on s'est dit au revoir sous la verrière après le dernier exam. Même que I. a pleuré de joie à l'idée d'en avoir fini avec cette licence. On se souhaite toutes plein de bonheur puisque pour la plupart on ne reverra jamais personne. Et cette pensée m'a fait bizarre. Surtout cette émotion pour des personnes que je côtoyais sans connaître au final. On m'a souhaité un mariage et des bébés bouclés. Mais contrairement à I. [ 23 ans, mariée ] cette dernière option ne m'intéresse pas du tout pour le moment. J'ai une vie et je compte bien en profiter.
   Demain on rentre à Lyon. Jeudi matin C. débarque pour 4 jours dans la ville lumière. Ca va être grand. Et, encore une fois, on ne va pas assez dormir. Mais c'est justement ça, profiter de la vie. Au moins un peu avant de reprendre les révisions.

   N'oubliez pas: Euradionantes [ 101.3 ] est une radio qui déchire sa race!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3107185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast