Pauser

Samedi 18 février 2012 à 14:55


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/MeteoSeville.jpg
Oh oui! détestez-moi!
On se revoit le week end prochain.
Par Tote le Samedi 18 février 2012 à 15:44
Ramène-nous du soleil, tu en mettras un morceau dans ta valise. Merci zoubis.
Par Miranda le Samedi 18 février 2012 à 17:31
J'te hais. Il y a encore de la neige ici.
Par Anicroche le Samedi 18 février 2012 à 19:15
Boh je t'en veux pas, j'aime pas l'Espagne (non, je ne suis pas raciste, c'est juste que j'aime pas ce pays).
Et puis on recommence à pouvoir sortir sans manteau ici alors bon... tes 17°, ton soleil... hein... bah c'est grossier mais j'ai envie de te dire "dans ton cul" ^^ (c'est pas méchant hein ! t'as vu c'est marrant, je me justifie toujours dans des parenthèses pour pas qu'on me prenne pour quelqu'un de méchant... ça laisse à réfléchir).
Par serpe-hier le Samedi 18 février 2012 à 22:27
je disais justement ce matin que j'avais envie de retourner en Andalousie et qu'il devait faire super bon là bas...
profites-en bien, passe le bonjour à l'Alcazar :)
Par petit-caillou le Jeudi 23 février 2012 à 18:29
d'accord, c'est fait!
ici c'est gris, gris et gris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3168895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast