Quand j'aurai le courage

Vendredi 24 mai 2013 à 22:39


Je vous écrirai un article sur mes voyages.
Mais pas tout de suite.
Demain, peut-être.

 
Par Tristy' le Lundi 27 mai 2013 à 21:02
PROCRASTINATRICE !

Bon, je dis ça mais je suis pareille, voire pire. Je ne réponds qu'assez tard au commentaire que tu m'as laissé quant aux tatouages.
Alors, la douleur au niveau du coude... comment dire... j'en sais rien ! Ce jour là ma tatoueuse venait de passer plus d'une demie heure à faire du remplissage qui ne semblait pas vouloir tenir à l'intérieur de ma poule, sur la cheville. Et la cheville c'est une sacrée souffrance ; alors quand elle a mis deux minutes à me tatouer le coude, autant dire que je n'ai rien senti...
Après il fait une toute petite surface et c'était dans le côté dodu, j'imagine que sur le coude en lui-même ça doit en effet douiller.
Mais bon, on survit, c'est une épreuve sur le moment, mais après t'es trop fière ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3240094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast