Réexaminer

Lundi 6 juin 2011 à 19:18


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/reexaminer.jpg
Un jour, je remettrai de meilleures photos.


   J'ai besoin de pression, de délais courts pour être productive. Sinon je suis une vilaine paresseuse. Le revers de cette technique c'est que je frôle la crise de nerfs à chaque fois. Je jure de ne jamais recommencer mais c'est comme les résolutions du premier de l'an.

   Aujourd'hui je dois me remettre dans le bain après un mois de vacances. Dur. Demain ce sont les résultats. Une semaine pour réviser 11 matières [ en perspective, peut-être qu'il y en aura plus ] et apprendre à faire un commentaire de texte dans une langue que je ne maîtrise pas. C'est dans ces cas-là que je me maudis de tout faire à la dernière minute. Problème principal: j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de valider cette foutue année. Je reste persuadée que j'obtiendrai les mêmes résultats et que tout ça aura servit à rien [ ouais je sais, c'est jamais perdu tout ça ]. Mais. J'ai un orgueil bien présent et je n'apprécie pas trop l'idée de baisser les bras de la sorte. Nous voici donc en plein dilemme, déchirée entre deux puissantes tendances. Que faire? Intégrer le troisième élément; je veux qu'il soit fier de moi.
   L'épreuve de rouvrir mes classeurs est passée. Terrassée. Mais...

Vais-je continuer sur cette bonne lancée?
Vais-je réussir à vaincre ma paresse légendaire?


La suite au prochain épisode!
 
Par cassyopee le Lundi 6 juin 2011 à 21:12
Et bien, je te souhaite bon courage!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3113691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast