Résumer

Mardi 25 octobre 2011 à 19:50


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/cremaillere.jpg
J'ai pas de photos.

   A part celle-là, des membres de la coloc. Mais j'en récupérerai plus tard. Beaucoup plus tard je pense. Faudra me le rappeler si vous le voulez vraiment. Sachez seulement que mon déguisement a fait fureur [ j'ai même eu des propositions de "décapsulage" hum... ]. Ce qui m'étonne un peu vu les goûts bièresques des invités. J'ai été choquée par ce garçon qui a préféré prendre une Kro à la magnifique Grim que j'avais ramenée. Même que j'étais persuadée que si je laissais le pack deux minutes il allait être assailli. Même pas. Deux heures plus tard il y en avait encore. Alors que la pisse posée à côté avait plus de succès. C'est à n'y rien comprendre. Bref.
   Le must ça a été de passer du temps avec C. que je n'avais pas vue depuis plus d'un an et demi. On était hystériques de se retrouver.

   Sinon Strasbourg est une ville plutôt jolie et agréable, même si on se les caille sévère. J'y retournerai sûrement pour me saouler [ mais quelle jeunesse décadente! ] et du coup, dans mes instants de sobriété ce serait l'occasion de voir notre amie Tote. Et puis de manger de la flamenkuche.
 

Par aterreur le Mardi 25 octobre 2011 à 20:33
c'est tellement génial l'animation.. la photo est bien cool en tout cas, il devait y avoir une bonne ambiance!
Par Tote le Mardi 25 octobre 2011 à 22:07
Si t'es chez des Alsaciens c'est normal qu'ils choisissent la Kro. Déjà qu'on doit s'ouvrir au monde... Faut pas trop nous en demander.
Par Anicroche le Mardi 25 octobre 2011 à 22:21
J'ai beau aimer les rousses, je n'aime pas la bière. Ça me rappelle que cette nuit, dans un rêve, j'étais dans une grande surface avec ma mère et quand on a vu tout le monde avec un verre de bière à la main on a décidé de partir à la recherche de la distribution de bières gratuites et on était vachement frustrées de pas en trouver. Pourtant ma conscience n'arrêtait pas de me répéter : "mais tu détestes la bière..." (spécial quoi...)
Par CanelaLeche le Mercredi 26 octobre 2011 à 15:08
Je love Strasbourg ! <3 Même qu'on y va vendredi, et qu'il y a fait pas plus froid que chez moi (tellement j'habite dans une mini-Sibérie)
Par petit-caillou le Mercredi 26 octobre 2011 à 19:42
Oh oui! de la flamenkuche!!
J'y suis allée qu'une fois, mais c'est ça qui m'a le plus marqué ( en même temps, j'avais 10 ans) ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3146485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast