Se bouger les fesses

Lundi 18 février 2013 à 15:08


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Challengephotoperso.jpg
T'as l'impression que cette photo n'est pas droite et c'est normal.


   Grâce à l'idée merveilleuse de Tote, je me lance dans un challenge photo a day personnel. En effet, il faut que je termine ma pellicule dans 4 jours [ dernier délais ], soit encore 20 photos à réaliser. Histoire de me motiver, j'ai sélectionné plusieurs thèmes de différents challenges et chaque jour j'en pioche 2. La première idée était à base d'une seul thème par jour, avec plusieurs interprétations, mais je me connais. Alors oui, le compte n'y est pas mais j'ai d'autres projets, aussi. Notamment pour le thème de la seconde expo du Club.
   Aujourd'hui nous avons donc "Light" et "Corner".... Ben on verra ce que ça donne. 'Fin vous, vous verrez [ peut-être ] le résultat la semaine prochaine. Je vous rappelle que c'est une pellicule, il faut donc que je la développe d'abord. Et puis faire une planche contact aussi ce serait pas mal. Bref.

   Et heureusement que mon colis de papier photo est arrivé ce matin. Avec d'abord la surprise de constater que le colis est défoncé de toute part [ comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous ] puis celle annoncée par le facteur " Y a 83€ de taxes douanières à payer avant de le récupérer ". Hum... Comment dire? EST-CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ PAS UN PEU DE MA GUEULE?!
   Apparemment c'était écrit sur le site, cette possibilité de taxe à la frontière pour les gros colis. Pas de chance donc. Mais je trouve ça absolument scandaleux de nous présenter un colis dans cet état et de réclamer autant d'argent. Ils pourraient faire un minimum d'effort. Bordel.

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Scandale.jpg
Et le carton du fond qui est prêt à lâcher aussi.
 
Par nurse-tony le Lundi 18 février 2013 à 15:43
Putain la gueule du colis ça fait flipper!
L'effet d'optique sur la photo est pas mal du tout
Par Tote le Lundi 18 février 2013 à 19:15
YEAH GOGOGO !

Moui, en effet, sympa le colis. On ne dirait pas du tout qu'ils l'ont traîné derrière la camionnette.
Par Larien le Mardi 19 février 2013 à 1:02
Wahouw...je comprend mieux le fameux cri dans la pub Zalandoo....en voyant la gueule du colis O_O
Par Lucy-Westenra le Mardi 19 février 2013 à 11:50
Nom de dieu, c'est clair qu'ils ne se font pas chier les mecs ! Adrien n'a pas envie de lancer un cri bestial à travers sa barbe pour faire peur aux salopards qui te quémandent de la thune ?
Par la.petite.fleur.violette le Mercredi 20 février 2013 à 9:45
Adrien dormait tranquillement à ce moment-là. Pauvre femme sans défense que je suis.
Par la.petite.fleur.violette le Mercredi 20 février 2013 à 9:49
Pour le coup c'est pas Zalando qui a envoyé le colis en fait. Ils ont utilisé le premier carton qu'ils avaient sous la main j'imagine.
Parce que lorsque j'avais passé commande sur Zalando, le carton était tout beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3230816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast