Swaper. Suite et fin.

Lundi 9 janvier 2012 à 19:14

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Swap/ensemble.jpg
J'AI ENFIN EU MON COLIS !

   Et j'étais comme une gosse en l'ouvrant et en découvrant toutes les belles choses qu'il y a dedans. Je dis beaucoup de la concierge [ qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'épier celle des autres ] mais pour le coup, elle a été bien gentille de me garder mon colis [ mais en fait je la soupçonne d'avoir réfléchi à toutes les solutions possibles pour savoir quel en était le contenu ].

Pour Petit-Caillou, c'est un sans faute!

   Oui, oui, oui. Tout ce que la petite boîte renfermait me plait énormément. Regardons-y d'un peu plus près avec ce magnifique montage réalisé pour l'occasion.

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Swap/tableau.jpg

   Nous avons donc une jolie lettre de papier rose, tapée à la machine à écrire. C'est rétro et romantique, j'adore. Ensuite c'est un paquet de noix du jardin de ses parents avec un Ferrero Rocher camoufler dedans [ sauras-tu le reconnaître? ]. Un petit gel douche et une lotion pour le corps senteur fraise, avec sa petite fleur de douche rouge de chez The Body Shop. Je sentirai bon, comme Miwako [ mon personnage préféré de Paradise Kiss. Haaaa, jeunesse... ] Puis il y a un petit père noël trop mignon avec sa grosse barbe blanche, qui illumine en ce moment-même le dessus de ma cheminée [ avec une bougie senteur cannelle ]. Sur la cinquième photo, beaucoup de petites choses: une décoration en dentelle blanche, un pompon rouge fait main [ j'adore les pompons ], une boule de noël avec des cubes pour le bain, un sucre d'orge [ que je suis en train de grignoter ] et du thé " Ma cabane au Canada " très bon. C'est cette odeur qui m'est venue dès que j'ai ouvert le paquet. Quel bonheur! Finalement un pic à cheveux trop joli. Ton intuition ne t'aura pas trompée, je me coiffe effectivement avec des pics à cheveux.

   Devinette: quel est l'article que je n'ai pas commenté? .... Le bonnet! Et oui, le truc bleu que tu vois sur la toute première photo. Ce qui est fou, c'est que ces derniers temps je cherchais justement un nouveau bonnet pour affronter le froid glacial lyonnais. Plutôt orientée vers les couleurs crème et blanc, je n'ai jamais songé à en prendre un bleu. Et pourtant, celui-ci est superbe et va vraiment bien avec mes cheveux. Une histoire de couleurs complémentaires sûrement. Je voulais donc prendre une photo de moi portant le bonnet. J'ai longtemps hésité sur l'angle de vue. Finalement, le secret de mon identité sera maintenu encore un petit peu. Cependant, vous pouvez admirer la beauté de ma chevelure ha ha ha.

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Swap/bonnet3.jpg
Pour conclure, un très très grand MERCI à Petit-Caillou pour m'avoir gâtée ainsi.
 
Par MadameRouquine le Lundi 9 janvier 2012 à 19:17
Haaa j'suis contente ! :)
Oui le roux & le bleu font bon ménage, je m'habille souvent en bleu.

Et je me répète mais b.rdel, tes cheveux sont magnifiques.
Par CanelaLeche le Lundi 9 janvier 2012 à 20:54
Ton colis est vraiment super ! Et le bonnet te va à ravir !
Par Lucy-Westenra le Lundi 9 janvier 2012 à 21:07
Ce bleu te va à ravir, très chère !
Par la.petite.fleur.violette le Lundi 9 janvier 2012 à 23:24
Merci =]
Du coup je vais peut-être commencer à m'intéresser aux vêtements bleus maintenant (et puis ça changera des couleurs d'automne).
Par petit-caillou le Jeudi 12 janvier 2012 à 18:27
Haaaaa :D J'suis tellement contente que ça te plaise :) Et oui, je me suis renseignée sur les couleurs qui allaient les mieux aux rousses ^^ j'avais quand même un peu peur mais finalement ça te va très bien! Enfin voilà, je suis vraiment contente :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3161744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast