This must be Mister G.

Lundi 29 août 2011 à 12:13


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Garcin.jpg
 

Deux choses importantes.

   Pour les Nantais, il faut absolument que vous découvriez les travaux de Gilbert Garcin. Cet homme qui a commencé sa carrière artistique à 60 ans est un véritable génie. Il y avait une très bonne rétrospective à l'Atelier mais je m'y prends trop tard et elle s'est terminée hier. Toutes mes excuses. Mais faites donc un tour sur son site en cliquant sur la jolie image ci-dessus. Vous serez surpris.

   Deuxième chose et pour tout le monde [ aussi, au final ]: Allez voir This must be the place. C'est un ordre. Parce que ce film est carrément génial. Certes il prend son temps [ impatients s'abstenir ] mais il est plein d'humour et visuellement c'est très beau. On ajoutera aussi que Sean Penn y est véritablement excellent.

   Voilà. C'est ce qu'il y avait de plus important. Le reste n'est pas intéressant car depuis que je suis rentrée de Germanie Orientale, je m'ennuie. Et pourtant, il y a quelques photos à retoucher [ au moins 50, j'imagine un peu plus ] et plein de monde à contacter avant de repartir sur Lyon. Mais on dirait que le temps va manquer. Rataflüp. Alors autant commencer maintenant me direz vous. D'accord.

Par pelote le Lundi 29 août 2011 à 13:16
Je suis bien d'accord, l'expo était géniale !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3133333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast