Without order

Mercredi 24 novembre 2010 à 20:33

Parfois ça fait du bien quand les choses ne sont pas ordonnées.

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/campagne.jpg
Ca c'est ma campagne, mais ça n'a rien à voir.

   Alors un peu en vrac, des détails de ces derniers jours [ mais promis je bosse sur l'épisode du Clandestin ].
Aujourd'hui j'ai appris que je n'aurai pas d'examens en Janvier. Ce qui signifie deux choses:
  • Le Pour: je pourrai profiter de mes vacances de noël pour me gaver correctement de chocolat et fusionner avec un canapé quelconque, entre deux soirées bien arrosées [ c'est ça la vie mes enfants ].
  • Le Contre: c'est un contrôle continu, on a déjà fait un examen dans chaque matière et c'était pas joli. Reste 3 semaines pour en faire un autre. J'ai des amis qui viennent prochainement. J'aurai pas le temps de bosser. Je suis dans la merde.
Mais on relativise en pensant aux kilos de chocolat prochainement ingurgités.

   Cette semaine il va NEIGER. En ce moment on se caille sérieusement les miches. Cependant c'est supportable lorsqu'on sait qu'on va pouvoir faire des bonhommes de neige en l'honneur du Doc. Et puis écouter le bruit des chaussures qui compactent la neige ça n'a pas de prix.

   C'est officiel, le Clandestin est bizarre, étrange, une bête curieuse, etc. En effet, il parle tout seul. Pour de vrai hein. Exemple: il rentre des cours et va directement s'enfermer dans sa chambre [ normal... ]. Là je l'entends parler allemand et rigoler. On tend un peu l'oreille mais il n'y a aucune voix pour répondre. D'accord on pourrait penser qu'il est au téléphone. Mais non! parce qu'il n'a pas de portable. Peut-être qu'il a une poupée cachée quelque part à qui il tape la discute. Vas savoir...

   Pour conclure, surtout n'oubliez pas vos bières au congélo.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3062886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast