http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/joyeuxnoel.jpg


   30 Décembre, les bonnes résolutions sont prêtes, sélectionnées avec soin entre deux gavages familiaux. Pour vous peut-être en tout cas. Généralement je ne prends jamais de bonnes résolutions car je ne les tiens jamais. Un peu comme tout le monde, non? alors à quoi bon? Bref. Une fois n'est pas coutume, pour cette année j'en ai une et une seule:

Arrêter d'être sympa avec le Clandestin

   Parfaitement. Ce gosse a sérieusement besoin d'un gros coup de pied au cul [ quelle ironie, son film préféré c'est Kick ass ]. Et puis faut arrêter de déconner et de me prendre pour la bonne poire! Monsieur profite de tout, que ce soit logement, sympathie ou repas préparés par H. et moi-même, sans rien en retour et jamais un merci. Alors dès à présent il pourra toucher à son cul et sentir son doigt. Pour la vaisselle sale qui traine je l'essuierai avec ses draps. Pour le ménage je verserai les saloperies de l'aspirateur dans ses crock-chaussons. Tout ça pour qu'il se décide au moins une fois à participer à la vie de l'appart.
   Vous me trouvez encore méchante avec lui? je vous mets au défi de vivre avec ça pendant 2 mois. Ensuite on en reparlera.

   Je me sens mieux. Et pour que le bien être soit total, demain soir je danserai sur la table au milieu des confettis et des serpentins après avoir vidé deux ou trois bouteilles. Ce sera très sûrement ma seule débauche du prochain semestre alors autant en profiter.
 
Sur ce je vous souhaite une bonne gueule de bois.