Home.

Vendredi 29 mars 2013 à 15:28


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Sunflare.jpg
De retour à la maison.


   Un besoin de retourner à la source, retrouver les bases pour mieux affronter le reste de l'année. Se retrouver soi pour être sûre de savoir qui on est. Se retrouver. Comme en parlait la Fille d'à côté il n'y a pas longtemps. Et putain, c'est vrai que ça fait du bien.
 

Reflections

Lundi 18 mars 2013 à 19:08


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/Reflections.jpg
Ca c'est une photo sur pellicule périmée.


   Et j'aime énormément le rendu. Même si ça fait très hipster. Un jour j'assumerai cette partie de moi. Sinon elle est la preuve que mon dernier appareil photo [ que vous pouvez voir ici ] a été un bon investissement. Si le résultat est pas au top de ce que ça pourrait être, c'est parce que je suis une quiche.

   Le vernissage de notre deuxième exposition a été un franc succès. La salle était pleine à craquer et tous les petits fours ont été mangés en une heure. C'est gratifiant. Et puis cette expo est belle, vraiment. Il y a une harmonie et de très beaux clichés pour tout le monde. Je suis fière de nous. Peut-être que l'expo se baladera à la grande Bibliothèque de Chevreul après la salle d'expo de Bron. Ce serait carrément chouette.

   J'ai plein de projets. J'ai envie de bouger bouger bouger! La semaine prochaine je retourne quelques jours à Nantes. Revenir au pays un peu et se reposer. Revoir les gens, surtout. Y a un peu d'ennui en ce moment et c'est pas forcément bon pour le moral. Alors je fais des plans. Après Nantes ce sera sûrement Paris puis Strasbourg [ pour mon autre expo. Qu'est-ce que je suis célèbre ], Madrid, Séville et Bruxelles un peu plus tard. J'espère que tout pourra se faire.

   Ce soir c'est la fête de départ d'Amandine qui part faire son stage au Pérou. Dans deux semaines. C'est une belle occasion de revoir mes copains de théâtre et pourtant comme j'ai la flemme d'y aller. Voilà pourquoi il faut que je me bouge le cul sérieusement. Si je fais pas l'effort de sortir de chez moi je vais m'encroûter et pourrir. Sans personne. Alors qu'ils me manquent tous. Bref.
   On va mettre de la musique très fort et commencer à se préparer. Se faire belle ça donne toujours plus de courage.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast