01 - In Your Bag

Samedi 1er septembre 2012 à 20:43


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/01Inyourbag.jpg
Dans mon bag, il y a ...

   D'ordinaire beaucoup de choses parce que mon sac c'est un peu celui de Mary Poppins et on peut y mettre énormément de bordel [ notamment une bouteille de vin nivuniconnu ]. Là nous avons uniquement l'essentiel, ce qui me suit partout peut importe le sac. De haut en bas:

 
  • Mon téléphone portable. Il est vieux et va bientôt rendre l'âme. Sauf que je suis assez exigeante et le remplacer ne sera pas une mince affaire.
  • Mon super porte-monnaie acheté à Bruxelles lorsque je suis allée voir ma copine capillaire. Fallait que j'en change car l'autre partait en lambeaux [ après 10 ans c'est normal, vous me direz ] mais il me fallait quelque chose de pratique sans faire porte-monnaie de maman. J'ai trouvé mon bonheur à Forever 21.
  • Mon appareil photo compact. Toujours avec moi même si depuis quelques temps cette habitude m'était un peu passée. De nouveau dans mon sac pour pouvoir capturer ce qui se passe autour.
  • Un paquet de mouchoirs. Hyper important, surtout en soirée.
  • Mon porte-cartes. Oui, j'en ai plein...
  • Ma carte de transport TECELY qui coûte la peau du cul parce qu'à la TCL ils se prennent pas pour n'importe qui.
  • Mes clés avec le porte-clé de Séville.
  • Un carnet pour noter toutes les infos intéressantes [ recettes, groupes de musique, numéro de téléphone, site internet etc. ]
  • Mon agenda [ sinon je suis perdue ]
  • Un crayon pour noter toutes les infos intéressantes.
  • Ma carte étudiante.
  • Un miroir de poche customisé par mes soins [ l'ancienne déco était affreuse mais le format idéal ]
  • Un baume à lèvres de chez Yves Rocher. Je meurs si je ne l'ai pas avec moi.
  • Un décapsuleur. Parce que quand t'es sur les quais pour boire des bières c'est bien pratique.

 
  Et puis parfois on peut trouver mes lunettes, un sac pour faire les courses, des papiers en tout genre, une clé USB, de la crème pour les mains, mon appareil argentique [ oui ça tient dedans ], un éventail [ mais là c'est plus de saison pour le moment ] etc. Un vrai sac de fille en fait.

 

Par Tote le Samedi 1er septembre 2012 à 21:10
Je crois que je vais le tenter ce challenge photos. Mais je pense que je vais faire comme Lucie et poster plusieurs photos en même temps plutôt qu'un article par jour.
Je ne fais pas de belles photos exceptionnelles mais ça a l'air marrant.
Par imparfaiite le Samedi 1er septembre 2012 à 21:45
Ma curiosité raffole de ce genre de post xD
Par azona le Samedi 1er septembre 2012 à 22:41
Enfin de compte, y'a pas tellement de "chose" dedans! Quand je vois le miens qui déborde de tout et n'importe quoi, je me dis qu'un jolie sac où tout est rangé ça fait bien plus classe quand même!
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 1er septembre 2012 à 23:39
L'important c'est de participer! et c'est chouette de voir comment chaque personne interprète le thème du jour =)
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 1er septembre 2012 à 23:41
Oui, l'essentiel est assez réduit mais parfois il déborde aussi sérieusement. Cependant j'avoue que c'est appréciable quand il ne pèse pas 10kg et que je ne passe pas 10min à chercher mon portable qui sonne quelque pas dans mon sac.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3203934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast