03 - Your Handwriting

Lundi 3 septembre 2012 à 20:01


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/03YourHandwritting.jpg
Par Sabina le Mercredi 5 septembre 2012 à 12:39
Tu as une vraie écriture de fille, toute ronde, comme tes boucles \o/

J'adore.
Par serpe-hier le Vendredi 7 septembre 2012 à 9:44
HAAAAN un stylo turquoiiiiise!!! (qui va bien avec ta vraie écriture de fille ^^)
J'adore.
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 8 septembre 2012 à 10:18
Merciii =)

Oui j'ai un stylo turquoise (et un framboise, un orange et un vert pomme) parce que au collège j'avais toujours voulu avoir de jolis crayons mais j'en avais jamais eu. Dix ans plus tard je concrétise mon rêve =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3204256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast