04 - Daily Routine

Mardi 4 septembre 2012 à 20:40


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/04DailyRoutine.jpg
Se brosser les dents. Tous les jours.

   Je peux me passer de beaucoup de choses mais je déteste vraiment sentir mes dents sales. Alors quand je pars en voyage/festival/vacances c'est le premier truc que je mets dans mon sac. Et oui, ma brosse à dents est violette. Y a pas de hasard.

   Ces jours-ci le temps me semble passer à une vitesse terriblement lente. C'est la putain de rentrée mais il est encore trop tôt pour que les activités reprennent. Je vais commencer à m'emmerder. Cependant ça ne devrait pas durer trop longtemps, les premières journées test d'ateliers culturels arrivent bientôt. Je me suis inscrite à trois d'entre elles parmi la liste proposée sur le site de la fac. Pour celle/celui qui en devine 2 sur 3, elle/il gagne 2 points. Faites vos jeux! [ jeu sans obligation d'achat, deux tentatives par personne, quatre propositions possibles par essai. Offre non cumulable ]

   Et puis j'aurai de la visite pour la semaine prochaine: un ami que je n'ai pas vu depuis des lustres et ma chère Sabina. Comme j'ai hâte! J'espère que l'activité musicale des bars de Lyon aura repris, histoire qu'on puisse se remuer le bouli jusqu'au bout de la nuit.

   Sur ce je vais m'adonner à une autre daily routine: time to cook!
 
Par Tote le Mardi 4 septembre 2012 à 20:41
On a posté en même temps. Moi ma brosse à dent est bleue. Je ne sais pas si c'est important.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3204479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast