05 - A Shape

Mercredi 5 septembre 2012 à 16:46


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/05AShape.jpg
Une forme.

   En fait cette photo aurait été parfaite pour le dernier jour du mois, " A faceless self portrait ". Cependant ça colle aussi au thème du jour [ heureusement, je l'ai faite dans ce but ]. Donc je vous présente mon profil derrière des feuilles de papier blanc. Entre autre, puisqu'il y a aussi mon bras droit et une partie de mon buste [ interdiction de trop regarder cette partie. Nanméo ].

   Et comme les jours se suivent et se ressemblent mollement, il n'y a pas d'anecdote trépidante. Je pourrais vous raconter mon rêve de cette nuit, dans lequel je me faisais poursuivre par un T-Rex dans des marécages mais vous penseriez que je suis folle. Alors je vais simplement aller m'abrutir devant une série quelconque. Bien à vous.
 
Par maud96 le Jeudi 6 septembre 2012 à 20:45
Je suppose que c'est ton bras gauche qui prend la photo ? Il faut parfois être acrobate pour se prendre en photo... Sinon, "profil ombre chinoise" assez réussi !
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 6 septembre 2012 à 20:55
J'ai utilisé un trépied et un retardateur.
Merci pour le compliment! tu auras le droit de me parler sans rdv lorsque je serai célèbre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3204603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast