06 - From a High Angle

Jeudi 6 septembre 2012 à 20:08


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/06FromaHighAngle.jpg
Le métro lyonnais.

   Photo prise il y a moins de trois quarts d'heure, alors que je revenais de chez le tatoueur. Non pas pour en faire un nouveau mais pour parfaire celui déjà existant. A ce sujet je me dois de confirmer les dires: LES RETOUCHES CA FAIT PUTAIN MAL! surtout sur une petite peau molle et délicate comme celle de mon poignet. Alors si un jour l'envie me prend de me faire un autre dessin quelque part sur le corps, j'espère que l'encre prendra directement.

   Aujourd'hui c'était le premier atelier culturel parmi ceux auxquels je me suis inscrite. Devinette à part [ puisque personne ne veut jouer ], sachez qu'il s'agissait d'un atelier de chant. Ouais, j'aime bien chanter mais je fais ça moins bien qu'une casserole donc c'est l'occasion d'apprendre quelques bases. La séance de cette après-midi m'a confirmer ce que je pensais depuis un moment: j'ai une voix grave [ alto ] et je ne peux produire aucun son aigu quel qu'il soit [ ou alors ça va demander beaucoup de travail ]. Ca m'a aussi permis de voir que, finalement, j'étais pas si nulle que ça [ surtout si on me fait chanter dans ma gamme ]. Du coup je pense m'inscrire sérieusement à cet atelier. Et peut-être qu'à la fin de l'année vous aurez droit à un bonus record.
   Le petit point noir à ce joli tableau c'est que j'ai Amazing Grace dans la tête depuis tout à l'heure et ça commence à me tuer. Donc pour conjurer le sort, nous allons écouter la version des Dropkick Murphys.

Amazing Grace by Dropkick Murphys on Grooveshark

   Sinon je trouve que cette photo claque beaucoup moins que la précédente. Allez, avouez que " A shape " est particulièrement réussie. Et vénérez-moi pendant que vous y êtes.
Par maud96 le Jeudi 6 septembre 2012 à 20:42
La station Saxe-Gambetta, non ? (une "encore lyonnaise" pour quelques jours...)
Par Tote le Jeudi 6 septembre 2012 à 23:28
Dropkick ♥ On ne peut pas me faire plus plaisir surtout en ce moment
Par Tote le Vendredi 7 septembre 2012 à 11:36
Mais la version live est encore mieux en fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3204823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast