07 - Trees

Vendredi 7 septembre 2012 à 22:05


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/07Trees.jpg
D'accord, ça va, je l'avoue: j'avais grave la flemme de faire cette photo. Et sinon c'est ce qu'on peut voir par la fenêtre de ma cuisine avec un angle de 45° vers le sol et légère rotation sur la droite.
Bonne nuit.
Par maud96 le Samedi 8 septembre 2012 à 22:57
J'ai beaucoup de peine à lire ton texte avec l'habillage nommé 2010 sur mon petit écran d'Eee-PC Question de contraste entre le fond et la couleur du texte. Mais sur ton CSS "default", ça va très bien.
N'oublie pas que la navette pour St-Exupéry coûte à présent 12€ (une honte !) et encore si tu la prends sur Internet. Je pense que j'ai eu de la chance, et que l'avion devait être mal rempli pour son retour à Montréal, d'où ce prix de 150€ pour Montréal, trouvé cette a.m. Le pire, c'est que si j'avais pris d'avance mon billet, çà aurait coûté beaucoup plus cher (je pense que la rentrée scolaire en France y est pour quelque chose).
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 9 septembre 2012 à 10:52
Je crois qu'il y a un bug en ce moment avec mon fond d'articles. Bref.

Oui peut-être que c'était un véritable coup de chance, n'empêche que savoir qu'il y a une ligne directe Lyon-Montréal c'est déjà super. Après je verrai ce que ça me propose si j'en subitement envie d'aller manger de la poutine =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3205041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast