09 & 10

Mercredi 12 septembre 2012 à 17:33


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/09Somethingyoumade.jpg
09 - Something You Made

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeSeptembre2012/10Hands.jpg
10 - Hands

   J'ai du retard mais je le rattraperai demain. Parce que j'ai pas envie. Et puis il fait pas beau et ça colle pas avec mon projet pour " Artwork ". Pour le moment vous aurez donc simplement deux photos.

   Something I made: une horloge pour la cuisine. Parce que le matin c'est désagréable de ne pas avoir l'heure [ savoir si tu peux profiter pleinement de ton ptit dej ou s'il faut le terminer sur la route ]. C'est pas bien compliqué, suffit d'une toile vierge et d'une horloge Rusch de chez IKEA [ ça coûte bien moins cher que d'acheter un mécanisme à part ]. Après il faut rajouter un peu d'imagination et de créativité et pour ça rien de mieux qu'un peu de musique. La bande-son de cette horloge:

Who Are You by The Elected on Grooveshark

   Hands: celles de mon amoureux. Au départ je voulais prendre cette photo dans le tram ou le métro. Cependant sur le trajet pour aller à la fac hier, y avait pas de mains intéressantes. Tant pis. La prochaine fois peut-être. Je trouve quand même cette photo réussie [ sans prétention aucune ].

   Demain le reste. Si j'ai le temps parce qu'il y a une projection du Rocky Horror Picture Show à la fac l'aprem et un concert des Fatals Picards le soir. Si j'ai du courage je le ferai le matin. Si j'ai du courage...
 
Par Mue le Mercredi 12 septembre 2012 à 19:21
Les Fatals Picards je les ai déjà vus en concert et c'était assez sympa même si j'ai été un peu déçue qu'ils ne chantent aucune des chansons que je connaissais déjà (en même temps je connaissais uniquement un vieil album donc bon). Le bol pour The Rocky Horror Picture Show, j'aimerais le voir sur grand écran ! :p J'aime bien les couleurs de l'horloge mais perso il me faut une horloge précise (et de préférence pas à aiguilles) sinon ça me stresse ahah.
Par Mue le Mercredi 12 septembre 2012 à 19:22
Pffff je dis n'importe quoi, c'est pas les Fatals Picards que j'ai vus en concert mais les Joyeux Urbains (n'importe quoi !). Je suis un peu jalouse du coup ahah.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3205910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast