11 - Makes you happy

Samedi 11 février 2012 à 17:29


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/11Makesyouhappy.jpg
J'ai sauté la photo d'hier, je sais.

   Et pourtant j'étais vraiment décidée à faire un super autoportrait. Sauf que dans la journée mes résultats d'examens ont été publiés. Alors vous comprenez bien que je n'allais pas faire une photo de moi avec les yeux rouges et tous bouffis d'avoir pleuré. Non pas que ces notes ne soient pas rattrapables, c'est juste une grande déception qui m'est tombée dessus.

   Mais passons plutôt au thème du jour, beaucoup plus joyeux puisqu'il s'agit de " Makes you happy ". Forcément je commence par mon amoureux que vous voyez ici en photo [ avec son plus beau T-shirt ]. Cependant il faut ajouter d'autres petites choses telles que le futur départ de H. [ non sans quelques accros. Les détails dans le prochain article, promis ], la soirée de tout à l'heure avec mes copains de fac et puis pour aujourd'hui c'est surtout l'achat de mes billets pour Bruxelles afin d'aller me remuer le bouli sur le dancefloor en compagnie de Madame Rouquine et du petit Ecureuil comme elle l'appelle. La bonne humeur et le sourire ne m'ont plus quittée.

   Sur ce je vous laisse car je suis en retard [ encore ] pour la soirée.
 
Par Anicroche le Samedi 11 février 2012 à 21:32
Classe, classe, classe le t-shirt !!
T'as pas un masque de Green Lantern ? C'est comme ça que j'ai paré au problème des larmes pour mon autoportrait ^^
Par je.love.hubert le Dimanche 12 février 2012 à 2:04
Oh, c'est une jolie photo.
J'aimerais bien participer à l'un de ces "jeux" photographiques mais j'arrive toujours trop tard. Il y a un blog particulier qui en propose ? Ca me forcerait à reprendre mon appareil...
Par petit-caillou le Dimanche 12 février 2012 à 11:30
Waouw, tu viens te perdre dans notre petit pays? C'est super cool ça :D Et je ne doute pas que notre rousse te fasse voir des coins super de notre capitale :)
Par je.love.hubert le Dimanche 12 février 2012 à 15:16
Merci pour le lien vers le blog photo ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3167698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast