13 - Blue

Lundi 13 février 2012 à 21:15


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/13Blue.jpg
Et finalement la voilà.

   Je vous en avais parlé et vous en avez rêvé [ ne dites pas le contraire, je sais tout ]. Alors voici pour vous une magnifique photo de l'intérieur de mes Water Closet, entièrement peint en bleu. C'était donc l'occasion ou jamais. La décoration n'en est qu'à ses balbutiements mais elle sera bientôt de toute beauté. Pour l'instant il y a un gros mouton dans une cuisine qui vous regarde, des cartes de la librairie Bientôt de Nantes, une carte postale de l'Erotic Museum de Berlin, des cartes du Bal des Ardents [ s'ils savaient... ] et des trucs récupérés dans le Petit Bulletin [ journal des événements musicaux, théâtraux, cinématiques etc. ] Tout ça pour vous dire que j'aime bien mes toilettes et je veux que les gens s'y sentent comme à la maison, même si en ce moment il fait 10°C dedans.

   C'était l'article le plus inutile de ce blog. Bonne soirée et à bientôt!
 
Par MiMiNe le Lundi 13 février 2012 à 21:24
Il faut dire que c'est un lieu où sans passer c'est un peu risqué... d'ailleurs ça soulève une question : Pourquoi beaucoup de personnes apprécient le bleu dans les toilettes ?! Du moins les propriétaires de location... :)
Par Tote le Lundi 13 février 2012 à 21:38
Bogoss les toilettes. Les miens ils sont jaune et blanc. (Attends, du beau jaune chaleureux, pas du jaune citron)
Par Lucy-Westenra le Lundi 13 février 2012 à 22:57
C'est la pièce dans laquelle on passe le plus de temps avec la chambre mais contrairement à cette dernière, c'est souvent là qu'on a les meilleures idées. Alors les toilettes doivent inspirer.
Par Anicroche le Lundi 13 février 2012 à 23:21
Chez moi les toilettes sont à chier... sans jeu de mot.
Tu as bien de la chance ^^
Par lost le Mardi 14 février 2012 à 2:01
"C'est la pièce dans laquelle on passe le plus de temps avec la chambre" triste vie que celle de la personne qui passe le plus clair de son temps au toilettes, perso moi je doute que j'y passe plus de 20 minutes dans la journée, du coup je ne sais pas trop si tu dors 23h par jours où quoi, mais cette affirmation me semble relever de la contre-vérité de premier ordre.

(indice : tu passes sans doute plus de temps sur ton canapé que sur le trône, et c'est très bien comme ça à mon humble avis, ou alors tu as une lunette de WC super confortable (et qui compense les températures polaires))
Par Lucy-Westenra le Mercredi 15 février 2012 à 0:09
Aies des intestins fragiles et on en reparle, veux-tu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3168087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast