14 - Météo du jour

Mercredi 14 septembre 2011 à 19:13


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/14Meteodujour.jpg

   Faut en déduire qu'il faisait très beau. Maintenant encore. J'aurais bien fait quelque chose de plus original mais l'inspiration n'y était pas. Mais en bonus vous avez mon spathiphyllum qui n'a pas de nom parce que je ne sais pas vraiment comment l'appeler. Une idée?
   Et puis le temps était d'autant plus radieux que je suis allée faire ma gentille désagréable à la poste. Parce que lorsque tu paies pour qu'on te réexpédie tes lettres c'est pas pour que ta quittance de loyer soit dans une boîte à 700 km de là où t'es. Je devrais faire payer mes clauses pénales par notre superbe service postal, ça leur ferait les pieds.
 
Par Lucy-Westenra le Mercredi 14 septembre 2011 à 19:21
Bernard Morin. C'est bien comme nom ça, Bernard Morin.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 14 septembre 2011 à 19:22
David me fait passer : Jean-Michel Jarre sinon. Parce que je suppose qu'elle est dans un pot ta plante. Pot, jarre, tout ça. Bref.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 14 septembre 2011 à 19:22
Mais je ne te cache pas que je préfère mon idée.
Par la.petite.fleur.violette le Jeudi 15 septembre 2011 à 0:02
Sinon on peut faire un mix. Mais comme Bernard Jarre c'est moche on pourrait faire Morin Jarre. Momo de son petit nom.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3137203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast