15 - Phone

Mercredi 15 février 2012 à 22:56


http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/ChallengeFevrier/15Phone.jpg
La classe c'est de faire des coeurs dans la neige, qu'ils soient photographiés par les gens et qu'ils atterrissent sur la page facebook de la Fac, avec 334 like et 20 partages.

   Et ouais. Dois-je vous rappeler que je suis une fille cool? La gloire est proche les enfants. Ce que je me demande c'est pourquoi personne n'y avait pensé avant et pourquoi personne n'a rien fait à côté? Nous ne le saurons probablement jamais.

   Au début je voulais photographier une cabine téléphonique. Mais j'ai pas eu le temps. Alors vous avez mon portable qui, comme sa petite pochette, a du vécu. Il fonctionne [ mal ] et c'est déjà ça.

   A côté de ça, quelques détails sur le master que je convoite me sont parvenus. Il semblerait que ce soit mal barré pour moi si je veux postuler. Le jury regarde les notes de traduction ET les notes de littérature. Je dois vous dire que cette matière a toujours été un peu ma bête noire. Je dépasse rarement le 5/20. Du coup ça me fout un peu les boules. Je culpabilise, je me dis que j'aurais dû réfléchir à mon avenir plus sérieusement, que j'aurais dû aller dans des écoles qui coutent cher comme P. parce que elle, elle a une vraie formation et qu'elle aura un boulot après. Et je flippe d'autant plus qu'il y a plein de boulot qui nous tombe dessus et que je n'aurai absolument pas le temps de faire ça correctement. Après on aura un mois super intense, avec des semaines de 30h de cours où il faudra se transformer en wonderwoman pour pouvoir faire en même temps les travaux demandés, étudier les sujets qu'on aura pas le temps de voir et préparer des révisions parce que les exams sont fin avril et on a pas vraiment de temps de pause pour réviser tranquillement.

Tout va bien. Je crois que je ne suis que légèrement stressée.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3168450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast