16 - Dans ma salle de bain

Vendredi 16 septembre 2011 à 17:56


J'y arriverai jamais.


   Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à être assidue? Surtout que depuis que je suis rentrée à Lyon, j'ai du temps à perdre avant de reprendre les cours dans quelques jours. Tant pis. C'est un peu la marque de fabrique, dirons-nous.


15 - Petit bonheur du jour

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/15Petitbonheurdujour.jpg

   Hier mon petit bonheur a été l'arrivée de Gizem. C'est la première couchsurfeuse qui vient à l'appart et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres [ pour ça faut qu'on ait du temps également ]. Alors, certains se demanderont ce que signifie ce terme anglais vilainement francisé. Toutes les explications se trouvent ICI. C'est un projet qui me tient à coeur depuis très longtemps et maintenant j'ai la possibilité de m'y investir. Du coup, je suis super contente.


16 - Dans ma salle de bain

http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/images/Nouveauxarticles/30photosenSeptembre/16Dansmasalledebain.jpg

   Ya un robinet. Ce qui est plutôt pratique. Mais surtout il n'y a pas la place de faire beaucoup de photos. Deux mètres carrés c'est un peu exigu.
Par Lucy-Westenra le Vendredi 16 septembre 2011 à 21:13
Excellente idée le couchsurfing, ça te va bien !
Par Anicroche le Mardi 20 septembre 2011 à 19:15
Ta salle de bain est aussi grande que la mienne, félicitations ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.petite.fleur.violette.cowblog.fr/trackback/3137884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast